Après une conférence de presse le 1er Août dernier à Voltige, ou plus d'une vingtaine de journalistes ont effectués un saut en tandem, le Lundi 10 Août était la grande première du film Les pieds dans le vide au cinéma Impérial à Montrèal. Hier le 11 c'était la première à Joliette pour la grande équipe de Voltige ainsi que tous les gagnants des médias. Les deux soirées ont été incroyables. A Joliette comme la moitié de l'assistance était des gagnants non parachutistes l'ovation debout à la fin de la représentation a été, à mon avis, très significative. La sortie pour le grand public est aujourd'hui. Avis aux parachutistes ...ce n'est pas un film sur le parachutisme. C'est un film qui tourne autour d'une histoire d'amour entre trois personnes et qui se déroule sur une drop zone. C'est non seulement une première Canadienne mais en plus c'est dans notre langue. Je lève mon chapeau à, Marie Lou Wolf, Vincent Bolduc et Guillaume Lemay Thivierge....d'avoir osé. Non seulement ils ont fait un excellent film mais je pense que c'est la première fois que je vois un film comportant des scènes aussi réaliste sur notre sport. La sortie de ce film va profiter à toutes les écoles au Québec, et c'est tant mieux, surtout considérant la météo des dernière semaines.
Re: [camamel] Les pieds dans le vide
[In reply to]
Can't Post
Ah misère... Je suis présentement dans une ville sans cinéma..(Chibougamau) et j'ai super hâte de revenir chez moi pour enfin aller le voir! Les critiques semblent unanimes pour affirmer que c'est un excellent film. Félicitations!