Feb 26, 2004, 9:22 AM
Post #1 of 41
(769 views)
Shortcut
Un nouveau frenchie sur le salon
Can't Post
Salut a tous, je m'appelle Julien. Je viens juste de m'inscrire sur dz.com et je me presente a vous. Je suis actuellement sur Vancouver jusqu'a la fin juillet. Je n'ai pas encore eu l'occasion de sauter ici mais compte me rattrapper bientot. A ce sujet y a-t-il des personnes ici qui connaissent la DZ d'Abbotsford (la plus proche de Vancouver)? Ou encore des personnes du coin qui seraient OK pour me faire decouvrir la region? Merci,
Julien
ypelchat (C 33153)
Moderator
Feb 26, 2004, 9:24 AM
Post #2 of 41
(768 views)
Shortcut
Re: [julce] Un nouveau frenchie sur le salon
[In reply to]
Can't Post
Si tu surveilles DZ.com, le soir, Chester habite pas très loin de Vancouver. Il poste habituellement le soir sur DZ.com.
Feb 26, 2004, 9:01 PM
Post #13 of 41
(721 views)
Shortcut
Re: [julce] Un nouveau frenchie sur le salon
[In reply to]
Can't Post
Salut Julien bienvenue sur le forum.Pour ce qui est de la DZ de abbotsford j`y ai jamais sauter c`est un peut loin de chez moi.Je suis sur Vancouver Island et je saute a Cambel River chez Pacific airsport, jolie petite DZ familliale. Il y a aussi Victoria mais je n`y suis pas encore aller, parais qu`on saute assez loin de l`aéroport et puis il y a une navette qui nous retourne a l`avion.
Désoler de ne pouvoir te donner plus d`info, tout ce que je peut te dire c`est que le paysage est super a Cambel River.