Est-ce que je vous ai dit que j`ai hâte? Peut etre en fin de semaine si la température est belle et je crois qu`ils annonce 9 degrés et du soleil pour samedi.
Oui Nico... Mais toi, c'est parce que tu es riche. Que ton patron est sympa. Que tu sautes pour une misère en vendant ton corps sur les DZs. Que tu n'es pas Suisse-Allemnand. Que tu t'entraîne pour le boogie de Vichy cet été. Parce qu'Andréas est trop gentil avec toi. Etc...
si mais c'est ce m'a inspiré ton : tu survivras malgré tout.. de plus c'était pas l'hymne national français à l'époque (révolue) ou ils étaient champions du monde de foot ??
moi non plus. mais en voisin de l'hexagone, j'ai subi leurs journaux, leurs télévisions etc... et à l'époque je n'avais pas le para pour me couper du monde.
Ben moi, à cette époque, j'avais un super taf qui me prenait à 200% alors le foot, la bière, et la mentalité franco-française de supporter de foot... Tu vois quoi, quoi ?!
Ok c`est vrais que je pourais sauter toute l`année mais vu que ma DZ est très petite ils ne saute pas l`hiver( saison des pluie ici), donc il faudrais que je fasse environ 2 1/2 de route pour sauter et étant donner que ma copine est une wuffo bien ca me prendrais un miracle pour qu`elle me laisse faire.