Feb 25, 2004, 11:15 AM
Post #52 of 61
(355 views)
Shortcut
Re: [piisfish] C'est presque le printemps!
[In reply to]
Can't Post
Ouais ! Ils ne sont que deux à savoir écrire correctement en Français sur ce forum, alors si l'un d'eux boude... C'est pas cool. Heureusement qu'Andreas n'est pas un lâcheur, lui...
Feb 25, 2004, 11:18 AM
Post #53 of 61
(353 views)
Shortcut
Re: [skypisadoo] C'est presque le printemps!
[In reply to]
Can't Post
andreas, quand il écrit, c'est comme si tu jetais du sang à la mer pour que les requins arrivent , il a le style pour raconter, mais toujours de quoi se faire remontrer par Jeff. Tiens au fait, Remy a disparu aussi ??? c'est parce qu'on est sage?? et si on écrit des choses sur les enfants il va réapparaitre ??
Fish (qui va laisser ses 8 posts à faire demain pour changer de statut social sur le forum)
(This post was edited by piisfish on Feb 25, 2004, 11:20 AM)
Feb 25, 2004, 11:22 AM
Post #54 of 61
(351 views)
Shortcut
[In reply to]
Can't Post
Pour écrire sur les enfants, il faut utiliser un marqueur indélébile. Ca tient mieux sur la peau des avant-bras. Avec une croûte de fromage brûlée, ça doit fonctionner aussi?!
(This post was edited by skypisadoo on Feb 25, 2004, 11:27 AM)
Feb 26, 2004, 1:00 AM
Post #59 of 61
(329 views)
Shortcut
[In reply to]
Can't Post
In reply to:
yes, quand ça ??? tu as eu de bonnes nouvelles des belges ??? tiens nous au courant de ton 1er saut.
Bonne nouvelle de la Belgique, j'ai pu passer le certificat médical sans problèmes. Maintenant j'essaie de boucler le budget et espère m'inscrire au printemps ! Je vous raconterais...
Feb 26, 2004, 1:12 AM
Post #60 of 61
(328 views)
Shortcut
Re: [Gengis-K] C'est presque le printemps!
[In reply to]
Can't Post
économise, fini le beurre dans les épinards, la mayonnaise sur les frites. Régime sec maintenant. Que des pâtes, un peu de riz. Fais toi inviter pour manger, arrête de payer tes factures, tu pourras bientôt sauter à volonté