Feb 9, 2004, 6:25 AM
Post #1 of 70
(1284 views)
Shortcut
A propos d'un certain Vortex
Can't Post
Durant mon séjour en Thailande, j'ai été approché par un individu louche et belge qui m'a proposé de ramener dans mes bagages un Vortex.
Naturellement, je l'ai envoyé sur les roses.
a) Avec Anne nous avions déjà 92 Kg de bagage ! b) Je ne veux pas finir ma vie dans une prison thai ! c) Je méprise les p'tits malins qui veulent économiser de l'argent en achetant leur matos américain à un vendeur belge installé à Enpuriabrava (je vois d'ici le taux de TVA !!!) au lieu de faire faire des affaires au vendeur de matériel qui officie sur leur terrain.
Mais, à part ça, ce Vortex est très bô et j'espère que le gâ le recevra avant l'hiver prochain ...
Feb 9, 2004, 7:07 AM
Post #3 of 70
(1273 views)
Shortcut
Re: [knabe] A propos d'un certain Vortex
[In reply to]
Can't Post
ça me rappelle une histoire de wingsuit... et si on lançait un sondage... l'aura-t'y ?? l'aura-t'y pas ??? tu veux dire qu'anne a dévalisé les magasins ???parce que c'est pas avec le tissu qu'il faut pour la recouvrir que t'arrives à 92kg...
Feb 9, 2004, 8:00 AM
Post #5 of 70
(1265 views)
Shortcut
Re: [lazyfrog] A propos d'un certain Vortex
[In reply to]
Can't Post
Hé, c'est bien connu qu'en Thailande c'est les rois de la contrefaçon et des bonnes affaires, (j'en avais ramenné plein des Rolex, Vuitton, et autres ).
Pt'êt ben qu'y aura bientôt des imitations de PD, Icarus, Vortex, Vector, etc... de disponible, du coté de Chat Taux Desque
Feb 9, 2004, 11:02 AM
Post #11 of 70
(1243 views)
Shortcut
[In reply to]
Can't Post
Eeeeeeeehhhhh... mais... STOP... on ne plaisante plus là!!!! MON Vortex chéri... la prunelle de mes yeux... le fils que je n'ai jamais eu... rhaaaaahhaaaa...
Mais non, je sais bien que c'est une blague... et qu'Andreas à passé le voyage de retour avec l'objet du désir sur ses genoux... qu'à chaque escale il a fait rempart de son frêle corps pour protéger mon matos chéri...
MERCI Andreas... tu n'aura pas à faire à un ingrat et tous les jours jusqu'après ma mort je creuserai le sol de la DZ à tes pieds pour te couvrir d'or et de lumière...
Olive (qui commence à charger le coffre de sa bagnole de bouteilles)
Feb 10, 2004, 8:31 AM
Post #15 of 70
(1188 views)
Shortcut
[In reply to]
Can't Post
Bonjour,
je ne suis pas complètement d'accord sur la théorie sur les vendeurs de proximité.
Quand je vois que le $$$ a perdu 20% et que les revendeurs ne l'ont pas répercutés. Je suis pour le commerci de proximité mais quand on final on se retrouve avec 40% d'écart entre un matos acheté chez Square One et celui de mon revendeur je n'ai pas de scrupule.
Feb 11, 2004, 5:36 AM
Post #18 of 70
(1140 views)
Shortcut
Re: [franz69] A propos d'un certain Vortex
[In reply to]
Can't Post
In reply to:
je ne suis pas complètement d'accord sur la théorie sur les vendeurs de proximité.
Quand je vois que le $$$ a perdu 20% et que les revendeurs ne l'ont pas répercutés. Je suis pour le commerci de proximité mais quand on final on se retrouve avec 40% d'écart entre un matos acheté chez Square One et celui de mon revendeur je n'ai pas de scrupule.
C'est pourquoi je fais tous mes prix en US$ !!!
Andreas (Qui n'est pas aussi voleur que certains veulent bien le dire !)
Feb 11, 2004, 6:07 AM
Post #19 of 70
(1136 views)
Shortcut
[In reply to]
Can't Post
ça c'est vrai. Même qu'il m'a vendu un protrack à l'ancien prix, parce qu'il l'avait acheté à ce prix là, malgré que le nouveau prix affiché était plus cher. Merci Andreas. Et le système de prêt du matos aux élèves jusqu'à ce que qu'ils aient le leur est le plus "fidélisant" bien que ce ne soit pas le plus rentable.