Forums: International: En Français:
ce qui devait arriver arriva...

lazyfrog

Dec 28, 2003, 5:43 AM
Post #1 of 22 (791 views)
Shortcut
ce qui devait arriver arriva... Can't Post

2 sauts avec ma s-fly... et tout s'est bien passe. merci a freddddd de babylon pour les cours.
suis accro...
encoooooore...

Jacqueslevrai  (C 82760)

Dec 28, 2003, 6:14 AM
Post #2 of 22 (784 views)
Shortcut
Re: [lazyfrog] ce qui devait arriver arriva... [In reply to] Can't Post

On ne peut même plus te dire bon saut, mais bon vol WinkWinkWink

Laurent  (C 106993)

Dec 28, 2003, 6:30 AM
Post #3 of 22 (783 views)
Shortcut

Veinard ! Nos amities a Fred de Babylon, nous avons pu faire des sauts fantastiques avec lui a La Reunion en novembre, et il nous manque deja!

lazyfrog

Dec 28, 2003, 7:44 AM
Post #4 of 22 (781 views)
Shortcut
Re: [Laurent] ce qui devait arriver arriva... [In reply to] Can't Post

je n y manquerai pas... jeudi quand je retourne...

Oliiive

Dec 28, 2003, 2:26 PM
Post #5 of 22 (767 views)
Shortcut

aahhhahh... bien joué mon petit poisson-lune... c'était écrit!

J'espère quand même que tu sauras laisser la ouingsouite au placard pour un petit track à poil lorsque l'occaze se présentera!!! WinkWinkWinkWink

Allé, profite bien et salutations à Yves, Sylvie, Tanguy, Paul, Sophie, Vincent, Benji, Isabelle sans oublier notre SOS Maurice et Alain qui m'a commandé mon zouli VortexII... plus tout les autres que j'oublie et les jolies petites gorettes du manifeste!

Olive (qu'à même plus de béquilles... nananananèreuh...)

lazyfrog

Dec 29, 2003, 12:10 AM
Post #6 of 22 (758 views)
Shortcut
Re: [Oliiive] ce qui devait arriver arriva... [In reply to] Can't Post

ok je salue tout le monde...
vais juste me faire coudre des ailes pour le trakapoil...
maurice il est déjà SOS ??? waw...
et si t'as plus les béquilles, tu descends avec moi mercredi ???

Oliiive

Dec 29, 2003, 12:53 AM
Post #7 of 22 (756 views)
Shortcut

Merci, je savais pouvoir compter sur toi!

Eh oui, Maurice est SOS depuis déjà 3 ans!!! et moi je serai POP en 2004... ça va se fêter en plein mois d'août, commence déjà à coudre tes ailes Tongue

Même si j'en crève d'envie, je vais devoir passer mon tour pour Empuria ; même sans béquilles, je ressemble encore plus à l'albatros maladroit qu'au majestueux aigle royal!Crazy

Olive (en pleine réeducation pour pouvoir sauter bientôt)

lazyfrog

Dec 29, 2003, 1:01 AM
Post #8 of 22 (755 views)
Shortcut

remets toi bien mon grand.
et rassure toi, tu ne fais pas POPS du tout... et l'année prochaine non plus...
au fait, je sais pas si tu es déjà au courant, mais il y a le WORLD POPS MEET chez nous en août... tu DOIS y aller... il y a quelques aéroplanes sympathiques au programme. Si jamais contacte Andreas...
en plus il y aura des djeuns qui vont aider les petits vieux à s'équiper, monter dans les avions, le récupérer quand ils se vachent (ben oui les vieux ça saute en Parafoil...) etc etc... On va même essayer d'organiser des infirmières blondes à forte poitrine...

Oliiive

Dec 29, 2003, 1:54 AM
Post #9 of 22 (751 views)
Shortcut

Caramba... et moi qui risque bien d'être au Canada la première semaine d'août FrownFrownFrown

Dommage, le programme est alléchant et... je ne suis jamais insensible au petites infimières blondes à forte poitrine...

lazyfrog

Dec 29, 2003, 4:43 AM
Post #10 of 22 (747 views)
Shortcut

mais c'est obligé, il devrait y avoir un Constellation (rien que pour ça, tu vas même pas au canada) et quelques autres machines de rêve...

Oliiive

Dec 29, 2003, 5:39 AM
Post #11 of 22 (740 views)
Shortcut

Bordel, et dire qu'il va falloir que j'explique à ma belette qu'on ne part que 2 semaines à la place de 3 PiratePiratePiratePiratePirate

Mais dis, il va poser ou le Constellation... à Epagny???

Olive (qui n'aimerait pas être en bout de piste)

lazyfrog

Dec 29, 2003, 6:19 AM
Post #12 of 22 (735 views)
Shortcut

c'est les voisins qui vont gueuler...
non, pas à épagny, ni à semsalesAngelic... sur un aéroport avec une zoulie piste, mais pas trop loin...

joboulay  (C 1744)

Dec 29, 2003, 11:13 AM
Post #13 of 22 (726 views)
Shortcut

Alors là mon Nic, Félicitation et bienvenue dans le club!! Pour le reste je serai bref: DETAILS SVP!!! Laugh Laugh Laugh

lazyfrog

Dec 30, 2003, 12:52 AM
Post #14 of 22 (712 views)
Shortcut
Re: [joboulay] ce qui devait arriver arriva... [In reply to] Can't Post

des détails de quoi ?? pour la combi, si jamais il y en a sur http://www.flybirdman.com
un peu plus maintenant : contact pris avec Babylon pour les cours, c'est Fred Fugen qui va me coacher. Cours théorique le soir (avant la bière tout de même), puis le lendemain matin un track à 2 en simulant la wingsuit, vol bras et jambes droits et très ouverts. Plusieurs PHT (poignées témoin), essayé de voler la position (ce qui me servira plus tard...). Ouverture, joujou sous voile, déjà content (il m'en faut peuTongue). Avionnage 40 minutes plus tard, le temps de plier, fumer une clope, boire un verre, discuter le bout de gras avec tout le monde, débriefer le saut et briefer le suivant se déshabiller, monter le harnais et enfiler la combi (en fait c'est vraiment la partie la plus rapide)... Pas besoin de jouer à la tortue(sur le dos), au contortionniste ni quoi que ce soit. ça s'enfile comme on met normalement le harnais... Dans l'avion, un poil nerveux tout de même. Sortie stable, bien dans l'axe, je jette un coup d'oeil à Fred, il est là. 90 degrés à droite direction la montagne, 2 poignées témoin, joué un peu avec le taux de chute (en fait ma position était un peu trop cambrée... donc retour à une position neutre) la puissance dans cette combi est énorme. Encore 90 degrés à droite, direction la plage, on parcourt du terrain, encore 2 pht, c'est trop bon... 1500m, il faut tirer... il faut trouver la poignée, les bras commencent à être faibles Shocked, bras et jambes fermés, je vole la position (vous voyez que ça m'a aidé) trouve la poignée de l'extracteur et le lance. tout sort bien, dans l'axe. Perdu env 200m avec cette histoire, mais encore assez haut pour rentrer (selon mon protrack 1150 metres). YOUPI je suis un wingsauteur.
Arrivé en bas, débriefing etc... Je demande à Fred (qui essaie de me vendre encore des sauts coachés, c'est de bonne guerre) s'il pense que je peux y aller tout seul et refaire des sauts coachés plus tard. IL M'A DIT OUI, PAS DE PROBLEME
donc l'oisillon sort de sa coquille, va encore boire un verre, un peu de cette boisson (qui donne des ailes)à base d'extrait de boules de taureau, s'avionne et repart pour un tour, les yeux gros comme des boules de billard. Je signale au pilote du twin jaune, Marco, que je fais un saut de combi. Sors un peu tard (beaucoup de petits groupes) mais c'est pas grave, j'ai qu'à battre des ailes pour rentrer... je pars, stable, quand je tourne à droite pour aller à la montagne, je vois que le twin est déjà bien plus bas, gros sourire... pht, jeu sur le taux de chute, position de base plus neutre, quelques virages à plat, direction la plage, essais de mouvement dans la combi (c'est mon coach qui m'a dit de le faire), c'est bon de voler, regard sur l'alti, 2000m... impossible, ça doit être faux...et pourtant... quelques secondes plus tard, mon protrack sonne, il est l'heure, on ferme tout et on tire... YOUPPPPI, mes plumes commencent à pousser. Les gens que je croise voient qu'il m'est arrivé quelque chose de bien. Mon visage est marqué par la joie et le bonheur... un peu fatigué, mais ça fait tellement plaisir... Du coup je déconnecte ma Sabre1 (150), je remets ma Saphire2 (139), et vais faire un petit saut de freefly avec 2 pascal (fleury et gisler) pour le dernier plaisir de la journée. SmileSmileSmile

les détails pour le POPS meet c'est à ANDREAS le gabonais qu'il faut demander... Reçu un SMS de lui cette nuit, ils doivent apparemment se sacrifier pour faire voler un Caravan et en tomber régulièrement par 35degrés (C) Shocked

cybercom  (B 6058)

Dec 30, 2003, 8:38 AM
Post #15 of 22 (700 views)
Shortcut

Bravo ! belle description, cela donne le gout

Félicitations encoreWink

lazyfrog

Dec 30, 2003, 8:48 AM
Post #16 of 22 (699 views)
Shortcut
Re: [cybercom] ce qui devait arriver arriva... [In reply to] Can't Post

merci, merci...

joboulay  (C 1744)

Dec 30, 2003, 9:30 AM
Post #17 of 22 (696 views)
Shortcut

C'est exactement ce genre de détails que j'espérais!! Super trippant de te lire et d'imaginer ta bouille ("bette" en québécois)!!! SmileTongue

Oliiive

Dec 30, 2003, 9:55 AM
Post #18 of 22 (690 views)
Shortcut

snif... merci mon petit poisson-lune... snif... comme c'est beau!

C'est ça que je veux faire, moi, quand je serai plus grand... sisi... vrai de vrai, pour de bon que je le ferai... je veux ressembler à Fish dans son bel habit d'oiseau... rhhaaahhhaaahhh......

Olive (qui bave sur son clavier... beehheehh)

lazyfrog

Dec 31, 2003, 1:19 AM
Post #19 of 22 (675 views)
Shortcut

en fait la combi je l'ai empruntée, j'ai jamais sauté avec, suis un monstre mytho...
mais non... je repars cet après midi à empuria, fiesta au surf-inn et demain de nouveau des sauts

Rhiannon  (Student)

Dec 31, 2003, 11:51 AM
Post #20 of 22 (666 views)
Shortcut

Félicitations Nicolas! La bière devait être bonne après ça!

chester  (Student)

Dec 31, 2003, 5:08 PM
Post #21 of 22 (661 views)
Shortcut

felicitation Nic tu vas finir par me donner le gout d`essayerWink

mfrog  (B License)

Jan 2, 2004, 10:19 AM
Post #22 of 22 (646 views)
Shortcut
Re: [chester] ce qui devait arriver arriva... [In reply to] Can't Post

Merci pour cette description qui fait effectivement très envie... mais bon l'envie on l'a depuis longtemps...iens nous au courant, si tu veux bien des étapes et de ta progression

Merrrcccii

Forums : International : En Français

Search for (options)