Forums: International: En Français:
Assurance voyage

Premier Remster  (C License)

Dec 22, 2003, 7:39 AM
Post #1 of 6 (608 views)
Shortcut
Assurance voyage Can't Post

Salut les Canadiens....

êtes-vous au coyurrant si il y'a une compagnie d'assurance voyage qui couvre le parachutisme? Ni croix bleue, Tourbec, RBC, Travellers, Trent, Desjardin ne l'offre... et on part pour Eloy dans 4 joursCrazy

Premier Remster  (C License)

Dec 22, 2003, 12:22 PM
Post #2 of 6 (590 views)
Shortcut
Re: [Remster] Assurance voyage [In reply to] Can't Post

Bon... Bonne nouvelle.

Après beaucoup de recherches, je n'ai trouvé que 2 compagnies qui l'offre de l'assurance qui couvre les accidents de para.

Ingles avec leur produit TIC (1-888-386-8888)

et Travel Underwriters (1-800-663-5389)

Tous les autres qui supposément couvraient le para ne le font pas. Si vous avez de l'assurance voyage médicale, vévifiez si votre fournisseur vous couvre bien, et lisez attentivement les termes de la police.

J'attends toujours un appel d'une compagnie de Québec, mais comme c'est là, il y en a au moins 2.

cybercom  (B 6058)

Dec 22, 2003, 12:56 PM
Post #3 of 6 (588 views)
Shortcut

In reply to:
Bon... Bonne nouvelle.

Après beaucoup de recherches, je n'ai trouvé que 2 compagnies qui l'offre de l'assurance qui couvre les accidents de para.

Ingles avec leur produit TIC (1-888-386-8888)

et Travel Underwriters (1-800-663-5389)

Tous les autres qui supposément couvraient le para ne le font pas. Si vous avez de l'assurance voyage médicale, vévifiez si votre fournisseur vous couvre bien, et lisez attentivement les termes de la police.

J'attends toujours un appel d'une compagnie de Québec, mais comme c'est là, il y en a au moins 2.

Merci d'avoir fait le travail pour nous, cela va nous etre utiles dans le futur

knabe  (F 161)

Dec 23, 2003, 12:28 AM
Post #4 of 6 (577 views)
Shortcut

Bon, Fish étant à Empuria avec Jeff, MadFly et moi partant pour le Gabon demain et Remi filant au soleil à Eloy (Dis bonjour de ma part à Omar et à Daniel (notre pilote)) je pense qu'on peut mettre la clef du forum francophone sous le paillasson (terme vernaculaire helvétique) jusqu'au 6 janvier ...

Joyeuses fêtes à tous !

Andreas [qui vient de recevoir ses visas ... Ouf !!!]

Jacqueslevrai  (C 82760)

Dec 23, 2003, 1:56 AM
Post #5 of 6 (572 views)
Shortcut
Re: [knabe] Assurance voyage [In reply to] Can't Post

In reply to:
le paillasson (terme vernaculaire helvétique)

Non non ce n'est pas un gros motWink

Non non en l'occurence, ce n'est pas endémique à la Suisse, cela se dit beaucoup en France aussi.

vernaculaire [vDYnakylDY] adj.

• 1765 « endémique »; du lat. vernaculus « indigène, domestique », de verna « esclave né dans la maison » 

¨ Didact. Du pays, propre au pays. Spécialt Langue vernaculaire (opposé à véhiculaire) : langue parlée seulement à l'intérieur d'une communauté, souvent restreinte (Þ dialecte).
à Biol. Nom vernaculaire : nom d'un animal ou d'une plante dans la langue courante (le nom scientifique étant donné en latin).

oLIVE  (F 12345678)

Dec 23, 2003, 12:53 PM
Post #6 of 6 (561 views)
Shortcut

hey remster! je compte sur toi pour nous faire un post super détaillé sur eloy dès ton retour!

Merci d'avance et amusez vous bien!

Pour les autres bons voyages et bons sauts la où il fait chaud (ou a peu près chaud).Wink

(This post was edited by oLIVE on Dec 23, 2003, 12:55 PM)

Forums : International : En Français

Search for (options)