ypelchat (C 33153)
Moderator
Dec 15, 2003, 9:25 AM
Post #1 of 70
(991 views)
Shortcut
Les joies de l'hiver.... Partie 2
Can't Post
C'est aujourd'hui que l'hiver commence.
50- 60 cm de neige, par endroits, avec des vents en rafale à 60Km/h. Un vrai blizzard. On y voit strictement rien. Ce matin, j'ai décidé d'aller travailler à pieds!
Le retour à la maison sera moins drôle, toutefois... Cette neige, il faudra bien que je la pellete.
En passant, quel temps fait-il, chez-vous?
Yves.
(This post was edited by ypelchat on Dec 15, 2003, 9:26 AM)
Dec 15, 2003, 9:43 AM
Post #4 of 70
(981 views)
Shortcut
Re: [ypelchat] Les joies de l'hiver.... Partie 2
[In reply to]
Can't Post
In reply to:
En passant, quel temps fait-il, chez-vous?
Même chose, Ici au centre-ville de Montréal, les rues commencent a être dégagées et je n'aurai pas a pelleter pcq je vis en appartement et c'est le proprio qui pellete.
Dec 15, 2003, 9:54 AM
Post #6 of 70
(975 views)
Shortcut
[In reply to]
Can't Post
Froid, 2 Cº, 10 cm de neige glacée, il me faudrait une pioche pour la casser. Heuresement que j'ai nettoyé hier mon bout de trottoir et sortie de garage avant qu'elle ne gèle
Dec 15, 2003, 10:32 AM
Post #8 of 70
(964 views)
Shortcut
[In reply to]
Can't Post
Nous, ça ressemble pas mal à chez vous aussi! Sauf que nous la neige, on l'a surtout eu cette nuit. Présentement, y neige pu et on a même eu des petits rayons de soleil tout à l'heure (2-3 minutes )
Dec 15, 2003, 11:00 AM
Post #10 of 70
(958 views)
Shortcut
[In reply to]
Can't Post
Nous en Beauce, il fait -8 et il est tombé environ 56 cm depuis hier et il neige encore!!! Sa commence à ressembler vraiment à l'hiver.....mais l'avantage c'est que le snow va commencer!!!
Dec 15, 2003, 11:02 AM
Post #11 of 70
(956 views)
Shortcut
Re: [tinette] Les joies de l'hiver.... Partie 2
[In reply to]
Can't Post
le snow... la planche à neige ?? Fais gaffe tinette, c'est encore un truc à se casser les poignets... Et après on dira que c'est parce que tu es une intrépide parachutiste qui n'a peur de rien et qui risque sa vie à tout bout de champ...
Dec 15, 2003, 11:04 AM
Post #12 of 70
(954 views)
Shortcut
[In reply to]
Can't Post
Ca fait frooooa... 8°C ce matin et jusqu'à 16° cet après-midi. Heureusement qu'au soleil il faisait meilleur ! Pas de neige d'annoncée avant longtemps, mais l'eau est redescendue à un niveau normal dans les rivière et ma voiture à séchée une fois que j'ai eu vidé les dix centimètres d'eau qui remplissaient la moquette... Vive le printemps
Dec 15, 2003, 11:07 AM
Post #14 of 70
(952 views)
Shortcut
Re: [lazyfrog] Les joies de l'hiver.... Partie 2
[In reply to]
Can't Post
In reply to:
le snow... la planche à neige ?? Fais gaffe tinette, c'est encore un truc à se casser les poignets... Et après on dira que c'est parce que tu es une intrépide parachutiste qui n'a peur de rien et qui risque sa vie à tout bout de champ...
j'aime bien risquer ma vie de temps en temps, sa change du train-train quotidien...
en passant les écoles sont fermées ici, je sens que je vais passer une très belle journée
Dec 15, 2003, 11:12 AM
Post #15 of 70
(949 views)
Shortcut
Re: [lazyfrog] Les joies de l'hiver.... Partie 2
[In reply to]
Can't Post
Non, pas dans le pinz. Il couche à l'abris dans un garage... Mais j'ai un xantia break très pratique pour dormir sur les DZ mais que j'ai laissé dehors, comme d'habitude, sous la pluie, pendant les innondation que nous venons de subir dans une bonne partie du sud de la France...
Dec 15, 2003, 1:46 PM
Post #20 of 70
(920 views)
Shortcut
Re: [skypisadoo] Les joies de l'hiver.... Partie 2
[In reply to]
Can't Post
In reply to:
Non, pas dans le pinz. Il couche à l'abris dans un garage... Mais j'ai un xantia break très pratique pour dormir sur les DZ mais que j'ai laissé dehors, comme d'habitude, sous la pluie, pendant les innondation que nous venons de subir dans une bonne partie du sud de la France...
Tu laisse coucher ta Xantia dehors! Eh.. fais gaffe, ca supporte pas les sangliers ces petites bêtes!
Dec 16, 2003, 12:10 AM
Post #21 of 70
(904 views)
Shortcut
Re: [skypisadoo] Les joies de l'hiver.... Partie 2
[In reply to]
Can't Post
Vous m'énervez avec vos conneries ...
Maintenant, à cause de vous, il neige aussi ici !
Moi qui me préparait à vous narguer parce que l'on a pas encore de neige .... Ce matin il faisait -2 °C et il y avait 1 cm de neige sur la route. Bonjour la patinoire ...
Ah, vivement la semaine prochaine, que je parte sauter au Gabon !!!
Blue skies.
Andreas (Ourson 007 .... Call me Son .... Our Son !)
PS : Pour skypisadoo, j'aurais la possibilité d'avoir un bô Pinz "presque" neuf. Tu connais quelqu'un que ça interesserait ?
Dec 16, 2003, 6:48 AM
Post #24 of 70
(878 views)
Shortcut
[In reply to]
Can't Post
He He , 28 degres et du ciel bleu pour sauter dimanche dernier...C'est l'ete austral ! Il fait meme trop chaud pour mettre la combinaison de vol relatif...