Dec 11, 2003, 11:49 AM
Post #7 of 30
(792 views)
Shortcut
Re: [Rhiannon] Il est là Il est là.....Lalalalalalala
[In reply to]
Can't Post
La principale est ma BT60 de chez Parachutes de France. La voile de secours, je ne sais pas encore...Je suis encore en train de décider. Ce sera soit une PD160R, Smart 160 (Aerodyne) ou une Raven Max 168.
Dec 11, 2003, 11:52 AM
Post #8 of 30
(791 views)
Shortcut
Re: [FrenchyDiver] Il est là Il est là.....Lalalalalalala
[In reply to]
Can't Post
BT60, ça a quelle dimmension ça? (je sais que c'etait une des 1ere éliptique, un peu similaire à la Stileto, mais les dimmension de PdF, je les ai jamais comprise!)
Dec 11, 2003, 11:56 AM
Post #9 of 30
(790 views)
Shortcut
Re: [Remster] Il est là Il est là.....Lalalalalalala
[In reply to]
Can't Post
Je me suis posé la même question et j'ai appelé PF il y a quelques semaines à ce sujet. Leur réponse est 175 pieds carrés pour un volume plié de 410 pouces cubiques.
(This post was edited by FrenchyDiver on Dec 11, 2003, 11:57 AM)
Dec 11, 2003, 1:05 PM
Post #12 of 30
(770 views)
Shortcut
[In reply to]
Can't Post
Chanceux, j'en veut 1 moi aussi. Superbe, belle couleurs, je t'envie. à la fin de la saison 2004 je m'embraye pour l'achat d'un précieux, j'ai déjà fait mon choix. Javelin Odysee, voile sabre PD et réserve PD, je vais aller dans le 170 pieds carrés. Cypress2, Mes couleurs seront dans le bleu, jaune et rouge.
Je ne veut pas d'usager je vais aller dans le neuf.
Dec 11, 2003, 1:22 PM
Post #15 of 30
(758 views)
Shortcut
Re: [joboulay] Il est là Il est là.....Lalalalalalala
[In reply to]
Can't Post
C'est en foullant un peu partout sur le web et en posant des questions aux instructeurs qu'il y a à ma dropzone que j'ai pu faire mon choix.
Je pourrait prendre une voilure de 150 Pieds carrés mais quand je saute avec les autres je suis trop léger donc je suis obligé de mettre un 12 livres de poids. Mon poids est de 126 livres + le poid du rig. Alors je ne prend pas de chance, une 170
Dec 11, 2003, 4:00 PM
Post #19 of 30
(742 views)
Shortcut
[In reply to]
Can't Post
Wow Jean-Marie, super!!!
Non mais j'en ai vu plusieurs dans les classifieds à vendre depuis un bon petit bout de temps. Mais je n'en ai jamais vu d'aussi beau à vendre. En tous les cas pas comme le tiens. Je trouve que les couleurs sont super belles. Juste bien assez. Je te félicite pour ton achat.
Tu dois avoir très hâte de mettre tes voilures dedans. Ça va faire encore plus beau. Tu nous le remontreras avec les voilures, et sur ton dos.
Dec 11, 2003, 4:12 PM
Post #20 of 30
(738 views)
Shortcut
[In reply to]
Can't Post
In reply to:
Il est arrivé il y a 5 minutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai essayé et il me va parfaitement, et bien entendu OKILEBO
Jean-Marie
En passant, tu pourras aller changer ton équipement dans ton Profile, tu as un harnais maintenant que tu peux mettre dans ton profile... Pour ma part, j'ai pris un peu d'avance là-dessus
Dec 11, 2003, 6:38 PM
Post #22 of 30
(730 views)
Shortcut
Re: [cely333] Il est là Il est là.....Lalalalalalala
[In reply to]
Can't Post
Puisque tu le demandes si gentiment...Voilà c'est fait
In reply to:
Non mais j'en ai vu plusieurs dans les classifieds à vendre depuis un bon petit bout de temps. Mais je n'en ai jamais vu d'aussi beau à vendre. En tous les cas pas comme le tiens. Je trouve que les couleurs sont super belles. Juste bien assez. Je te félicite pour ton achat.
Tu dois avoir très hâte de mettre tes voilures dedans. Ça va faire encore plus beau. Tu nous le remontreras avec les voilures, et sur ton
Idem pour moi, alors tout bêtement, j'ai pris le téléphone et ai appelé Mirage. Ils on du stock disponible qui n'est pas sur leur site web ni sur les petites annonces qu'ils postent. Les 2 photos que j'ai mis ici sont celles qu'ils m'ont envoyé Mardi pour voir si le rig me plaisait. Comme quoi, il n'y a qu'à demander. Il est presque certain que tous les manufacturiers ont aussi du stock dispo qu'ils ne disent pas.
J'ai plus que hâte de mettre les voilures. Mais il faut encore que j'achète la réserve. Ahhhh patience patience
(This post was edited by FrenchyDiver on Dec 11, 2003, 6:47 PM)
ypelchat (C 33153)
Moderator
Dec 11, 2003, 7:06 PM
Post #23 of 30
(726 views)
Shortcut
[In reply to]
Can't Post
In reply to:
Hehe...Merci mon grand
Pour un parachutiste, l'achat d'une nouvelle pièce d'équipement, comme un tout nouveau harnais par exemple, constitue un moment de grande réjouissance. Il faudra bien que tu viennes nous montrer ce harnais.
Yves.
(This post was edited by ypelchat on Dec 11, 2003, 7:11 PM)