Nov 28, 2003, 12:07 PM
Post #26 of 80
(539 views)
Shortcut
Re: [zootoggles] Un nouveau record mondial de CReW
[In reply to]
Can't Post
In reply to:
L'as-tu devinée toute seule, ou c'est quelqu'un qui te l'as fait remarquer??
Non m'a te dire, dans l'état que j'étais à l'hopital, j'aurais jamais vu ça. C'est Jason qui me l'a fait remarqué. Mais c'est dommage, en la faisant laminer, on peut pu le voir
Nov 28, 2003, 12:29 PM
Post #27 of 80
(532 views)
Shortcut
Re: [Rhiannon] Un nouveau record mondial de CReW
[In reply to]
Can't Post
Le pire c'est que c'est une coïncidence tu sais Chantale... Mais deux coïncidences en même temps, l'équipe de relatif de la Norvège (en lien avec le pilot du Twin), et aussi à l'endos, cette image là, vue après avoir été découpée.
Bonjour à tous en passant (Jocelyn et Frank et les autres...)
ypelchat (C 33153)
Moderator
Nov 28, 2003, 12:34 PM
Post #28 of 80
(526 views)
Shortcut
Re: [cely333] Un nouveau record mondial de CReW
[In reply to]
Can't Post
In reply to:
Le pire c'est que c'est une coïncidence tu sais Chantale... Mais deux coïncidences en même temps, l'équipe de relatif de la Norvège (en lien avec le pilot du Twin), et aussi à l'endos, cette image là, vue après avoir été découpée.
Bonjour à tous en passant (Jocelyn et Frank et les autres...)
Nov 28, 2003, 12:35 PM
Post #29 of 80
(525 views)
Shortcut
Re: [ypelchat] Un nouveau record mondial de CReW
[In reply to]
Can't Post
Chantaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale!
C'est chouette que tu sois là
Je crois que j'ai une photo de toi qq part qui te ferait un joli avatar. Je regarde ça et je te l'envoie si je la trouve. Tu verras si tu as envie de la mettre ou pas
Nov 28, 2003, 12:57 PM
Post #30 of 80
(516 views)
Shortcut
Re: [joboulay] Un nouveau record mondial de CReW
[In reply to]
Can't Post
In reply to:
Ben sur!!! C'est une image inoubliable!
Inoubliable...un jour j'ai eu un étudiant à qui je faisais une révision. Je lui avais montré cette photo là et lui avait expliqué l'importance de protéger ses poignées. Il s'est tenu comme ça jusqu'à ce que je le largue... C'est un fait...inoubliable
Nov 28, 2003, 1:46 PM
Post #34 of 80
(499 views)
Shortcut
Re: [ypelchat] Un nouveau record mondial de CReW
[In reply to]
Can't Post
Bonjour Yves...Est-ce qu'on se connait? Je ne vais pas souvent à St-Jean, mais on s'est peut-être déjà rencontré et je ne et replace pas. Depuis plusieurs jours que je viens ici et que je suis les discussions. Et je me pose cette question là depuis un peu bout????
Nov 29, 2003, 7:17 AM
Post #38 of 80
(470 views)
Shortcut
Re: [Rhiannon] Un nouveau record mondial de CReW
[In reply to]
Can't Post
Une histoire, sinon : sanction... C'est comme cela maintenant! Pas la peine d'être expérimenté et savoir des tas de trucs pour ne pas en faire profiter les gentils lecteurs.
Nov 29, 2003, 11:07 AM
Post #39 of 80
(461 views)
Shortcut
Re: [skypisadoo] Un nouveau record mondial de CReW
[In reply to]
Can't Post
Aller Aller on veut une histoire!!!
ypelchat (C 33153)
Moderator
Nov 30, 2003, 11:16 AM
Post #40 of 80
(453 views)
Shortcut
Re: [cely333] Un nouveau record mondial de CReW
[In reply to]
Can't Post
In reply to:
Bonjour Yves...Est-ce qu'on se connait? Je ne vais pas souvent à St-Jean, mais on s'est peut-être déjà rencontré et je ne et replace pas. Depuis plusieurs jours que je viens ici et que je suis les discussions. Et je me pose cette question là depuis un peu bout????
On s'est ptêtre déjà vu au boogie de l'an passé, car j'y ai passé 5 jours d'affilée (celui de cette année, je ne suis pas allé).
Dec 1, 2003, 3:38 PM
Post #42 of 80
(433 views)
Shortcut
[In reply to]
Can't Post
Est-ce que ce sont les mêmes qui ont tenté cela ou bien ce sont des parachutistes différents? Est-ce au même endroit?
Si ce ne sont pas les mêmes, bien il y a plus de parachutistes que je croyais qui aiment faire du CReW et qui sont bons en CReW. ON n'est pas les seuls de fous...
Dec 2, 2003, 5:14 AM
Post #44 of 80
(405 views)
Shortcut
[In reply to]
Can't Post
Quote:
qu'il y aura un Boogie de CReW à St-Fred l'été prochain
Des dates? On essaie tu le record (canadien)? Qui va être là? Combien d'avions? On va tu avoir les gars de l'ouest? Un lightning 176 c'est tu ok? Pourquoi le monde est sans amour?
Dec 2, 2003, 3:30 PM
Post #46 of 80
(375 views)
Shortcut
[In reply to]
Can't Post
Pré-requis, une license C !!! Hé hé!!! Ouin, en passant...Félicitations pour ta licence C Frank, Bravo, tu l'as déjà reçu. Je te félicite! Elles sont rendu à quel numéro les licences? C????
Un boogie de CReW...Tu tiens ça d'où toi? C'est tu une rumeur ça, en tous les cas, si c'est vrai, il faudra que vous me pratiquiez à faire ça un dimond.