Rémi, la faute que tu as fait dans le thread qui est sticky, ça choque les yeux à la longue
...la faute que tu as "faite"... "une" faute, féminin, bon sang, avec un "e" à la fin....! Ce n'est pourtant pas difficile.
Allez, je vous la souhaite la bon soir et le bonne nuit, je m'en vas ma coucher dans ma grand lit tout froide aprés avoir bevu une grande verre de lait chaude.
Pôôôôôvre Rémi, faudrait quand même pas être trop dur(e)s avec lui. Déjà au moins, celle du titre est partie. Le reste, si on commence à vouloir corriger chacunes des fautes dans chacuns des posts, on n'en finira pas
Non vous allez vraiment avoir trop de travail surtout avec mes post je suis nul en français écris et en plus je n`ai presque rien a lire en français ici.
Pôôôôôvre Rémi, faudrait quand même pas être trop dur(e)s avec lui. Déjà au moins, celle du titre est partie. Le reste, si on commence à vouloir corriger chacunes des fautes dans chacuns des posts, on n'en finira pas
Absolument d'accord avec toi, surtout avec tous ces mauditz québéquois qui font rien qu'à écrire le français pas comme la France ....
Mais dans un thread d'introduction qui devrait être le premier que lisent nos visiteurs et/ou futurs correspondants, je trouve que 3 fautes (et oui, j'en ai une de plus) ça la fout mal !!!