Nov 27, 2003, 10:35 AM
Post #10 of 80
(1050 views)
Shortcut
Re: [cybercom] Un nouveau record mondial de CReW
[In reply to]
Can't Post
Jusqu'à cette année, il fallait tenir 3 secondes.
Depuis 2003, les règlements FAI ayant changé, il "suffit" de pouvoir ramener une photo ... (Plus des vidéos, plus des rapports de juges, naturellement !) mais plus de temps limite.
Pareil pour le VR ....
Et pas d'histoire de CReW. Ca prend trop de temps à écrire .... tellement je rigole rien que d'y penser !!!
Nov 27, 2003, 10:48 AM
Post #12 of 80
(1045 views)
Shortcut
Re: [knabe] Un nouveau record mondial de CReW
[In reply to]
Can't Post
C'est vrai que c'est long à écrire des histoires de CReW, car il s'en passe des choses durant ces sauts!!!N'est-ce pas?? Il faut l'avoir fait pour comprendre...
Les sauts ou j'ai eu le plus de fou rire sont tous des sauts de CReW!!!!
Et c'est vrai qu'elle est cute ton image représentative Franck, mais nous, on sait pas d'où elle vient, alors c'est peut-être ton tour de nous raconter une histoire
(This post was edited by Rhiannon on Nov 27, 2003, 5:52 PM)
Nov 28, 2003, 9:47 AM
Post #20 of 80
(978 views)
Shortcut
Re: [lazyfrog] Un nouveau record mondial de CReW
[In reply to]
Can't Post
Bon j'avoue: cette image vient du manuel du cours de premier saut de St-Frédéric; elle représent un sauteur qui protège sa poignée de réserve.
A propos Chantale, je disais ça uniquement parce que tu a fais ton cour de premier saut assez recemment et en aucune façon par rapport à ton accident.... en me relisant je crois que ça aurait pu porter à confusion et loin de moi l'idée de commenter de quelques façon que ce soit les circonstances de ton aventure....
ypelchat (C 33153)
Moderator
Nov 28, 2003, 9:54 AM
Post #21 of 80
(974 views)
Shortcut
Re: [lazyfrog] Un nouveau record mondial de CReW
[In reply to]
Can't Post
Quote:
Si un pigeon vous chie sur la tête, remerciez Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches.
Nov 28, 2003, 11:48 AM
Post #24 of 80
(955 views)
Shortcut
Re: [joboulay] Un nouveau record mondial de CReW
[In reply to]
Can't Post
In reply to:
Bon j'avoue: cette image vient du manuel du cours de premier saut de St-Frédéric; elle représent un sauteur qui protège sa poignée de réserve.
A propos Chantale, je disais ça uniquement parce que tu a fais ton cour de premier saut assez recemment et en aucune façon par rapport à ton accident.... en me relisant je crois que ça aurait pu porter à confusion et loin de moi l'idée de commenter de quelques façon que ce soit les circonstances de ton aventure....
T'inquiète, j'aurais jamais pensé ça. Anyway, ça bat la "shot" que Franck a fait lorsqu'il a choisi l'image pour ma carte de convalescence...
Nov 28, 2003, 12:03 PM
Post #25 of 80
(952 views)
Shortcut
Re: [Rhiannon] Un nouveau record mondial de CReW
[In reply to]
Can't Post
T'inquiète, j'aurais jamais pensé ça. Anyway, ça bat la "shot" que Franck a fait lorsqu'il a choisi l'image pour ma carte de convalescence... L'as-tu devinée toute seule, ou c'est quelqu'un qui te l'as fait remarquer??