Forums: International: En Français:
Faire 534 sauts en 24 heures, ça vous tente?

Premier ypelchat  (C 33153)
Moderator
Nov 14, 2003, 6:59 AM
Post #1 of 9 (591 views)
Shortcut
Faire 534 sauts en 24 heures, ça vous tente? Can't Post

Il y a quelques fils de discussions qui mentionnent l'exploit de Jay Stokes, qui a réussi à battre le record mondial, pour le nombre de sauts total, ( 534 sauts ! CrazyCrazyCool) sur une période de 24 heures.

Une chance qu'il ne pliait pas lui-même ses parachutes! CrazyLaugh

Je ne peux que lever mon chapeau devant un tel exploit.

Wink

Yves.

(This post was edited by ypelchat on Nov 14, 2003, 7:00 AM)

joboulay  (C 1744)

Nov 14, 2003, 8:54 AM
Post #2 of 9 (582 views)
Shortcut
Re: [ypelchat] Faire 534 sauts en 24 heures, ça vous tente? [In reply to] Can't Post

Oui, c'est franchement malade.... un saut à toute les 2 minutes et quelques... Faut le faire! Si je pouvais faire cette même quantité en un an j'en serais parfaitement satisfait! Smile

Oliiive

Nov 14, 2003, 8:59 AM
Post #3 of 9 (580 views)
Shortcut
Re: [joboulay] Faire 534 sauts en 24 heures, ça vous tente? [In reply to] Can't Post

Mais peut-être qu'il doit maintenant tous les replier... et qu'il en aura pour un an!

Tongue

Moderator
Nov 14, 2003, 9:02 AM
Post #4 of 9 (577 views)
Shortcut
Re: [Oliiive] Faire 534 sauts en 24 heures, ça vous tente? [In reply to] Can't Post

In reply to:
Mais peut-être qu'il doit maintenant tous les replier... et qu'il en aura pour un an!

Tongue

LaughLaughLaugh

Wink

Yves.

lazyfrog

Nov 14, 2003, 9:25 AM
Post #5 of 9 (573 views)
Shortcut
Re: [ypelchat] Faire 534 sauts en 24 heures, ça vous tente? [In reply to] Can't Post

1 saut toutes les 2minutes 42 environ, m'est avis qu'il sautait de pas bien haut et qu'il tirait à hauteur de fourmi... il y a plus d'infos sur ce genre de données ??

Moderator
Nov 14, 2003, 9:50 AM
Post #6 of 9 (571 views)
Shortcut
Re: [lazyfrog] Faire 534 sauts en 24 heures, ça vous tente? [In reply to] Can't Post

Les sauts étaient effectués d'une hauteur de 2100 pieds. Crazy

Wink

Yves.

Jeffrzvl  (D License)

Nov 14, 2003, 1:09 PM
Post #7 of 9 (560 views)
Shortcut

ça c'est bien un truc d'américon. le plus grand nombre de sauts en une journée.
ils sont vachement "concours de bite" ces mecs là, non ?
et moi j'ai la plus grosse !
non, moi j'ai la plus longue!
oui mais moi j'ai la plus large !
Oui mais moi je vous casse la gueule quand je veux !
na, na et na, et si tu m'embètes j'envahi ton pays parce que je suis le plus fort !

Ils sont vraiment trop cons !!!

lazyfrog

Nov 15, 2003, 12:29 AM
Post #8 of 9 (547 views)
Shortcut
Re: [Jeffrzvl] Faire 534 sauts en 24 heures, ça vous tente? [In reply to] Can't Post

laissons lui le bénéfice du doute, c'était peut être pour une oeuvre charitative, genre Télécon... Pas forcément la recherche de l'exploit individuel (qui n'en aurait de toutes façons pas été un...)(ben non, il lui a bien fallu des pilotes, des plieurs, des ravitailleurs etc...)

Moderator
Nov 15, 2003, 8:52 AM
Post #9 of 9 (537 views)
Shortcut
Re: [lazyfrog] Faire 534 sauts en 24 heures, ça vous tente? [In reply to] Can't Post

In reply to:
laissons lui le bénéfice du doute, c'était peut être pour une oeuvre charitative, genre Télécon... Pas forcément la recherche de l'exploit individuel (qui n'en aurait de toutes façons pas été un...)(ben non, il lui a bien fallu des pilotes, des plieurs, des ravitailleurs etc...)

En effet, il a fait le tout pour ramasser des fonds pour une oeuvre caritative.

Wink

Yves.

Forums : International : En Français

Search for (options)