Si on a encore du temps sure l'horloge de notre C-182 ( il a besoin d'une moteur en quelques heures) je sauterais chez Gimli en conditions de pleine hiver. Si non, on sauterais quelquesfois chez Brandon d'une 172.
On n'a meme pas des collines en Manitoba alors le ski alpin n'est pas 'le shit' . Ma soeur habite en Californie mais ça coute cher et j'ai encore besoin d'une nouveau voilure.
Dave
ypelchat (C 33153)
Moderator
Oct 21, 2003, 6:38 PM
Post #6 of 24
(711 views)
Shortcut
je vais essayer d esauter un peu partout... Empuria a noel, après vais essayer de faire 1 semaine au maroc... un peu de ski (mais si les conditions sont skiables, c'est qu'elles sont sautables...) et surtout des sauts de glacier à prix réduit...
Au programme de l'hiver - soufflerie - sauts au chaud (Thailande) - sauts au frais (Empuria) - sauts au froid (nos belles alpes suisses où les marmottes mettent les noisettes dans le chocolat)
Pour ma part, cet hiver, j'entre en état d'hibernation prolongée, pour ne me réveiller qu'à la fin avril. L'an prochain, cependant, j'aimerais bien me promener un peu partout, et visiter de nouvelles DZ.
Yves.
(This post was edited by ypelchat on Oct 22, 2003, 11:39 AM)
Pour ma part, cet hiver, j'entre en état d'hibernation prolongée, pour ne me réveiller qu'à la fin avril. L'an prochain, cependant, j'aimerais bien me promener un peu partout, et visiter de nouvelles DZ.
Yves.
Je vais continue a saute dans le froid jusqu'en janvier.Apres je vais a la "canadian invasion" en ArizonaEt Yves si tu visite de nouvelle dropzone viens faire un tour en Alberta.
Pierre
Pierre
ypelchat (C 33153)
Moderator
Oct 22, 2003, 8:23 PM
Post #12 of 24
(664 views)
Shortcut
Non, c'était avant que je fasse du parachutisme ... J'ai passé 2 mois à Bromont pour faire le chronomètrage des finales de la Coupe du Monde de ski. A l'époque, je travaillais pour Omega ...
j'ai sauté chez moi et dans d'autres DZ en suisse, mais pas énorme, environ 30 sauts depuis début décembre (avec 20 à empuria à noel...) et mon seul week end de ski prévu a été annulé pour cause de flotte...