Oct 20, 2003, 1:23 PM
Post #3 of 37
(1061 views)
Shortcut
Re: [skypisadoo] Cadeau pour le 1000 ?!
[In reply to]
Can't Post
Cool, c'est moi le millième (ce post-ci est le 1001). Je viens de le faire sans le savoir dans le thread Poll : BASE (ou qqchose du genre). Avec 50 sauts, je devrais bien pouvoir finir ma license, hein Rem
Oct 21, 2003, 1:45 PM
Post #10 of 37
(1013 views)
Shortcut
Re: [ypelchat] Cadeau pour le 1000 ?!
[In reply to]
Can't Post
Et en plus... Je ne suis plus une newbie! Je ne sais pas lequel des posts, mais ce serait marrant de penser que c'est le millième qui m'a fait franchir le statut d'enthousiaste
Et puis à défaut d'avoir un vrai Pisadou, je peux avoir la recette? Ça a l'air excellent
ypelchat (C 33153)
Moderator
Oct 21, 2003, 6:30 PM
Post #11 of 37
(1011 views)
Shortcut
Re: [Rhiannon] Cadeau pour le 1000 ?!
[In reply to]
Can't Post
In reply to:
Et en plus... Je ne suis plus une newbie! Je ne sais pas lequel des posts, mais ce serait marrant de penser que c'est le millième qui m'a fait franchir le statut d'enthousiaste
Et puis à défaut d'avoir un vrai Pisadou, je peux avoir la recette? Ça a l'air excellent
Tu es enthousiaste Chantale, ça, y'a pas de doutes!
Quant au pisadou, j'aimerais bien connaître la recette aussi. Surtout que mes talents culinaires s'améliorent avec le temps!
Yves.
(This post was edited by ypelchat on Oct 21, 2003, 6:32 PM)
Oct 22, 2003, 12:38 AM
Post #12 of 37
(1005 views)
Shortcut
Re: [ypelchat] Cadeau pour le 1000 ?!
[In reply to]
Can't Post
"Et puis à défaut d'avoir un vrai Pisadou, je peux avoir la recette? Ça a l'air excellent" ----------------------------------------- Je ne sais pas si il est possible de l'obtenir... Mais si c'est le cas, je vous la noterai.
Néanmoins, je confirme : je suis excellent.
(This post was edited by skypisadoo on Oct 22, 2003, 1:37 AM)
Nov 17, 2003, 12:29 PM
Post #16 of 37
(976 views)
Shortcut
Re: [lazyfrog] Cadeau pour le 1000 ?!
[In reply to]
Can't Post
Tu es trop généreux. C'était pas nécessaire tu sais, j'ai quand même déjà le prix pour le millième. Ça aurait juste été drôle que j'aurais encore eu fait un chiffre rond sans m'en rendre compte
Nov 17, 2003, 11:46 PM
Post #17 of 37
(965 views)
Shortcut
Re: [Rhiannon] Cadeau pour le 1000 ?!
[In reply to]
Can't Post
Ca y est... je tourne le dos cinq minutes et on me pique mon 2OOO... Bon ben je me met en compétition pour le 3000 alors ! Au fait, boujour à Jeff... Un Romettain chasse l'autre... Et je confirme. Dans le nord, il fait froid et humide... C'est la faute du Suisse fou ! C'est lui qui m'a inciter à quiter les Hautes-Alpes... J'suis dégouté
Nov 18, 2003, 5:40 AM
Post #21 of 37
(952 views)
Shortcut
Re: [lazyfrog] Cadeau pour le 1000 ?!
[In reply to]
Can't Post
Quote:
MERCI REMI
Quoi?????
Si tu veux avoir les 100 sauts, laisse moi ton numéro de compte bancaire avec les instruction pour effectuer les transactions, et je te le jure, tu auras une belle surprise quand tu vérifieras ton solde!
ypelchat (C 33153)
Moderator
Nov 18, 2003, 6:42 AM
Post #22 of 37
(951 views)
Shortcut
Re: [Remster] Cadeau pour le 1000 ?!
[In reply to]
Can't Post
In reply to:
Quote:
MERCI REMI
Quoi?????
Si tu veux avoir les 100 sauts, laisse moi ton numéro de compte bancaire avec les instruction pour effectuer les transactions, et je te le jure, tu auras une belle surprise quand tu vérifieras ton solde!
En passant Rémi, à quel endroit on peut trouver le petit diable que tu utilises dans ton post? J'ai regardé partout et je n'ai pas trouvé la commande pour qu'il s'affiche.
Nov 18, 2003, 7:13 AM
Post #24 of 37
(946 views)
Shortcut
[In reply to]
Can't Post
Quote:
laisse moi ton numéro de compte bancaire avec les instruction pour effectuer les transactions, et je te le jure, tu auras une belle surprise quand tu vérifieras ton solde!
si tu ouvres mon compte, tu risques d'avoir Interpol, l'IRS et autres associations de malfaiteurs sur le dos
ypelchat (C 33153)
Moderator
Nov 18, 2003, 7:49 AM
Post #25 of 37
(941 views)
Shortcut
[In reply to]
Can't Post
In reply to:
Quote:
En passant Rémi, à quel endroit on peut trouver le petit diable
Je sais pas.... ça doit être un filtre qui lit les articles et juge s'ils contiennent des méchancetées ou des singeries