Oct 15, 2003, 9:05 AM
Post #1 of 21
(512 views)
Shortcut
Ouuuiiinnn! je suis dégoûté.
Can't Post
Je suis dégoûté... Le mois prochain, j'habiterai dans le nord, et puis il fera froid, et puis humide, et puis y'aura pas de soleil et puis j'aurai plus internet pendant un bon moment... je pourrai plus vous dire des âneries, et puis je pourrai plus poster à ma princesse... Remarque, ça vous fera des vacances, et puis ma princesse, mes postes, elle les lit pas... J'suis dégoûtéééééé.....
ypelchat (C 33153)
Moderator
Oct 15, 2003, 9:08 AM
Post #2 of 21
(511 views)
Shortcut
Re: [skypisadoo] Ouuuiiinnn! je suis dégoûté.
[In reply to]
Can't Post
In reply to:
Je suis dégoûté... Le mois prochain, j'habiterai dans le nord, et puis il fera froid, et puis humide, et puis y'aura pas de soleil et puis j'aurai plus internet pendant un bon moment... je pourrai plus vous dire des âneries, et puis je pourrai plus poster à ma princesse... Remarque, ça vous fera des vacances, et puis ma princesse, mes postes, elle les lit pas... J'suis dégoûtéééééé.....
Bah! c'est pas un problème. Prends en note les posts que tu voudrais faire, pendant ton absence, et tu les posteras à ton retour. Ça nous fera de la lecture quand tu reviendras.
Yves.
(This post was edited by ypelchat on Oct 15, 2003, 9:14 AM)
Oct 15, 2003, 9:45 AM
Post #4 of 21
(500 views)
Shortcut
Re: [FrenchyDiver] Ouuuiiinnn! je suis dégoûté.
[In reply to]
Can't Post
Ok! Mais vous l'aurez voulu... Faudra pas vous plaindre si je vous colle des tartines de trucs tous plus inintéressants les uns que les autres... Et puis, moi, si je peux pas dire de bêtises, je suis malheureux, alors qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire en attendant de me reconnecter? Hein, quoi?! Et ma princesse? Qui va lui débiter des tonnes de trucs vaseux si je ne suis pas là ?.. Faut être Français et un peu fou, comme moi en fait, pour saouler de mots une ravissante Anglaise... Un mec normal ne ferait jamais cela... Vous pourriez me plaindre plutôt... Vous êtes pas sympa, en fait.
(This post was edited by skypisadoo on Oct 15, 2003, 9:56 AM)
Oct 16, 2003, 12:58 AM
Post #6 of 21
(481 views)
Shortcut
Re: [lazyfrog] Ouuuiiinnn! je suis dégoûté.
[In reply to]
Can't Post
Ouai, mais je suis comme ça... Grand prince, tu vois. J'irai la tirer des griffe étrangères pour la ramener en mon bon pays, sur mon fidèle destrier blanc... L'armure et le cheval, c'est top pour le taux de chute! Et puis c'est le travail de toute une vie (M... la mienne est déjà bien entamé). Il faut lui apprendre à parler une langue normale, à rouler du bon coté de la route, à utiliser le système métrique... A planquer son argent en Suisse... La vraie vie quoi. Certes, je n'ai pas de tunes, pas de cheval et elle ne veut pas de moi... Mais si on commence à s'embêter avec de menus détails... Pisadoo, l'homme des challenge impossible...
Oct 16, 2003, 1:04 AM
Post #7 of 21
(480 views)
Shortcut
[In reply to]
Can't Post
si jamais je peux t'aider pour planquer l'argent en suisse... sur un compte à une DZ discrète... par contre pour ce qui est de la langue, de la conduite et du système métrique... oublie
Oct 16, 2003, 1:13 AM
Post #8 of 21
(479 views)
Shortcut
[In reply to]
Can't Post
Ouai, moi aussi j'ai un compte en Suisse. Le canton de Genève ça s'appelle... J'y ai déposé de l'argent récemment. Et c'est cher un excès de vitesse dans cette banque. hou lala !
Oct 16, 2003, 1:20 AM
Post #10 of 21
(476 views)
Shortcut
[In reply to]
Can't Post
C'est vrai. Surtout qu'il y a tellement de gens qui ne payent jamais. La France, c'est le pays ou il y a toujours moyen de moyenner... Et à part moi, les Français sont tous des fourbes et des vilains.
ypelchat (C 33153)
Moderator
Oct 16, 2003, 4:07 AM
Post #11 of 21
(467 views)
Shortcut
[In reply to]
Can't Post
Les excès de vitesse, c'est cher partout. Si tu avais assez d'argent pour aller le déposer en Suisse, c'est que tu en a trop ! Tu devais bien leur en laisser un peu au passage.
Oct 16, 2003, 4:17 AM
Post #12 of 21
(461 views)
Shortcut
Re: [ypelchat] Ouuuiiinnn! je suis dégoûté.
[In reply to]
Can't Post
Ben c'est même pas vrai. J'ai pas d'argent mais j'étais à Genève pour voir un ami... C'est un "cher" ami.Pfff Mais bon, tu peux pas comprendre... Tu n'as jamais mangé de sanglier.
Oct 16, 2003, 7:17 AM
Post #13 of 21
(449 views)
Shortcut
[In reply to]
Can't Post
In reply to:
mais quand on voit les 70-90 euros d'amende en france pour des excès de 20km/h en localité...
Et un point en moins aussi, c'est important le point en moins, j'y tiens ;)
ypelchat (C 33153)
Moderator
Oct 16, 2003, 7:21 AM
Post #14 of 21
(448 views)
Shortcut
Re: [Chandra] Ouuuiiinnn! je suis dégoûté.
[In reply to]
Can't Post
In reply to:
In reply to:
mais quand on voit les 70-90 euros d'amende en france pour des excès de 20km/h en localité...
Et un point en moins aussi, c'est important le point en moins, j'y tiens ;)
Ici au Québec, en plus d'avoir une amende, celle-ci entraîne la perte de point d'aptitudes, et ceci entraîne aussi une augmentation des primes d'assurance et des droit d'immatriculation de la voiture. Ainsi une amende immédiate de $100, se transforme bien souvent en une amende dissimulée de $300.00 au moment du renouvellement de notre immatriculation et des assurances de la voiture.
Yves.
(This post was edited by ypelchat on Oct 16, 2003, 7:24 AM)
Oct 16, 2003, 9:17 AM
Post #15 of 21
(439 views)
Shortcut
Re: [ypelchat] Ouuuiiinnn! je suis dégoûté.
[In reply to]
Can't Post
Ici au Québec, en plus d'avoir une amende, celle-ci entraîne la perte de point d'aptitudes, et ceci entraîne aussi une augmentation des primes d'assurance et des droit d'immatriculation de la voiture. Ainsi une amende immédiate de $100, se transforme bien souvent en une amende dissimulée de $300.00 au moment du renouvellement de notre immatriculation et des assurances de la voiture. C'est pas cool, mais si ça responsabilise les gens. Tant mieux...
"Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you long to return." - Leonardo da Vinci 1452 - 1519 Je ne savais pas qu'il s'exprimait en Anglais, l'ami Leonard !