Sep 3, 2003, 6:56 PM
Post #2 of 35
(1262 views)
Shortcut
Re: [MxPx] salut a tous les francais ;)
[In reply to]
Can't Post
Quote:
en plein coeur de la bourgogne
Impossible!!
Vous n'avez que des beaux collines vigneaux - on peut pas sauter sur les vignes, non?? Et d'abstenir d'une petite verre avant la crépuscule, ça serais impossible, aumoiuns pour moi.
Sep 4, 2003, 6:06 AM
Post #8 of 35
(1206 views)
Shortcut
Re: [Remster] salut a tous les francais ;)
[In reply to]
Can't Post
In reply to:
Moi, je ne connais que Lapalisse (et Vichy) en France!
Effectivement, c'est réducteur ;)
Sinon recemment sur Wuza on a posté une photo aérienne de Bora Bora, et bien tout le monde espère y voir une DZ un jour, c'est impressionnant de beauté :)
Sep 5, 2003, 3:52 AM
Post #16 of 35
(1146 views)
Shortcut
Re: [lazyfrog] salut a tous les francais ;)
[In reply to]
Can't Post
OK OK je melange tout... oups... mais j étais encore un tout petit novice dans ce sport quand je les ai croisé... (maintenant j'ai grandi, je suis un petit novice... un jour si dieu me prete vie je serai un grand novice...)
Sep 5, 2003, 6:13 AM
Post #21 of 35
(1127 views)
Shortcut
Re: [lazyfrog] salut a tous les francais ;)
[In reply to]
Can't Post
Chu trop parresseu pour traduire les instructions, mais ce message de JTVal donne l'info pour les avatars, les signatures et les liens!
Pour les liens, en 2 mots, en bas de ta fenetre d'édition de nouveau messages, il y a un bouton nommé <url>. Clique 1 fois dessus avant l'addresse web, et une fois après. Ça devrait avoir l'air de ça:
[_url_]www.dropzone.com[_/url_] mais sans les espaces entre les crochets....
(This post was edited by Remster on Sep 5, 2003, 10:52 AM)
Sep 5, 2003, 10:50 AM
Post #24 of 35
(1108 views)
Shortcut
Re: [Alambic] salut a tous les francais ;)
[In reply to]
Can't Post
Alambic, t'aurais pas des affaires a toi qui traine chez moi?? comme je vois cette designation de chambery ("the most beautiful dz of the world") va devenir mondial. va falloir que mami nova suive pour acceuillir tout ce monde.
Sep 5, 2003, 1:05 PM
Post #25 of 35
(1097 views)
Shortcut
Re: [pyf] salut a tous les francais ;)
[In reply to]
Can't Post
Hé hé! Avant de prétendre au titre de the most beautiful DZ of the world *nous* américains, aimerions bien voir des photos. Après tout, moi je pense bien que *ma* dropzone est la plus belle