Forums: International: En Français:
Cherche co-voiturage pour Voltige 2001 - Montréal

guibou  (A License)

Jul 4, 2013, 11:06 AM
Post #1 of 5 (917 views)
Shortcut
Cherche co-voiturage pour Voltige 2001 - Montréal Can't Post

Tout est dans le titre ;)

Je suis à Montréal, j'essaye de finir ma PAC à Voltige mais j'ai besoin de quelqu'un pour m’emmener.

Je suis disponible quand vous voulez (En gros, si vous allez à voltige, faites moi signe, je préviens le manifeste que je veux sauter et je viens ;) Pareil si vous restez sur deux jours, je viens aussi.

Voila ;) Merci d'avance.

GodY  (D License)

Jul 10, 2013, 12:26 PM
Post #2 of 5 (877 views)
Shortcut
Re: [guibou] Cherche co-voiturage pour Voltige 2001 - Montréal [In reply to] Can't Post

Salut,

Désolé je ne vais pas pouvoir t'aider énormément je suis sur québec.

Connais tu le site amigo express ? ça peut être bien pratique pour rejoindre un point de chute ou quelqu'un pourra par la suite te recupérer pour aller à la DZ.
http://www.amigoexpress.com/

Bye

guibou  (A License)

Jul 10, 2013, 12:58 PM
Post #3 of 5 (874 views)
Shortcut
Re: [GodY] Cherche co-voiturage pour Voltige 2001 - Montréal [In reply to] Can't Post

Merci.

Je connais en effet amigo express et j'ai songé à l'utiliser, mais il y avait peu de proposition compatibles (surtout qu'il faut l'aller ET le retour).

Mais j'ai trouvé un contact qui peut maintenant m’emmener le week-end. J'ai payé ma bière de SOLO ce samedi soir dernier ;)

10 sauts au total, j'essaye d'y retourner dès que possible.

Merci pour le message et à bientôt dans le ciel !

GodY  (D License)

Jul 11, 2013, 8:30 AM
Post #4 of 5 (841 views)
Shortcut
Re: [guibou] Cherche co-voiturage pour Voltige 2001 - Montréal [In reply to] Can't Post

Je serai à voltige le 19-20-21, si tu cherche un compagnon de bière :)

guibou  (A License)

Aug 14, 2013, 3:08 PM
Post #5 of 5 (671 views)
Shortcut
Re: [GodY] Cherche co-voiturage pour Voltige 2001 - Montréal [In reply to] Can't Post

Desolé, je n'avais pas vu.

Merci, mais je n'étais pas à Voltige à ce moment là ;(

Voltige c'est fini, je retourne en France demain (mais avec mon brevet A et 27 sauts ;).

Forums : International : En Français

Search for (options)