Forums: International: En Français:
S-FLY Profly

B52  (No License)

Feb 21, 2012, 6:21 PM
Post #1 of 6 (1135 views)
Shortcut
S-FLY Profly Can't Post

Je suis intéressé par sfly profly et je me demandais si quelqu'un avait volé? Les caractéristiques de vol, ... est-il comparable à l'un des PF, Tony, ...wingsuit? Et comment se comparent à la Elite? Cet article est en solde.

pacma  (C 139138)

Feb 22, 2012, 8:02 AM
Post #2 of 6 (1114 views)
Shortcut
Re: [B52] S-FLY Profly [In reply to] Can't Post

Salut B52,
en terme de comparaison, je ne peux pas t'aider, puisque je ne connais que la sfly-expert et la Verso la seule chose que je peux dire c'est que FLY YOUR BODY font du très bon travail et que j'en suis hyper content. j'ai trouvé que la Verso est beaucoup plus agréable au vol et a la prise en main que l'Expert que je trouve hyper réactive ! peut être que Piifish ou Aarthus sur ce forum pourraient avoir de meilleures avis sur les différences entre les marques !
bon vol tout de même

piisfish

Feb 24, 2012, 3:41 AM
Post #3 of 6 (1087 views)
Shortcut
Re: [pacma] S-FLY Profly [In reply to] Can't Post

peut être Aarthus, moi je ne connais pas assez les S-Fly pour en parler, à part ma vieille "original Expert"

HighJB  (C License)

Feb 28, 2012, 12:09 AM
Post #4 of 6 (1054 views)
Shortcut
Re: [piisfish] S-FLY Profly [In reply to] Can't Post

J'ai une Profly (No Grip), en terme de vol c'est assez proche d'une expert avec plus de puissance dans les jambes.
Je pense, mais je n'ai jamais volé avec une autre marque, que c'est assez différent des autre fabricants du fait de la structure mono aile de la combinaison.

B52  (No License)

Apr 2, 2012, 6:16 PM
Post #5 of 6 (964 views)
Shortcut
Re: [HighJB] S-FLY Profly [In reply to] Can't Post

Merci beaucoup pour l'information

JasonYergin  (C 40641)

Apr 21, 2012, 5:47 AM
Post #6 of 6 (892 views)
Shortcut
Re: [B52] S-FLY Profly [In reply to] Can't Post

oui, c'est très cool