Forums: International: En Français:
Probleme de decompression

-I-C-E-M-A-N-

Apr 13, 2011, 12:25 AM
Post #1 of 8 (1118 views)
Shortcut
Probleme de decompression Can't Post

Je suis sur le point de m inscrire pour le cour PAC , mais j ai un petit probleme et j hesite a cause de cela ... J ai de la misere avec la decompression en avion , ca me donne un mechant mal de tete quand l avion descend , jusqu a l atterissage :( J ai sauter en tandem l an passé et j ai eu le meme probleme une fois au sol ... Y a t il moyen de regler cela avec des medicamants (dite moi pas de mepincer le nez , ca marche pas ... ;)) ou autre moyen ou bien je suis mieux d oublier mon reve de sauter seul en chute libre

Merci , Yanick

piisfish

Apr 13, 2011, 12:58 AM
Post #2 of 8 (1111 views)
Shortcut
Re: [-I-C-E-M-A-N-] Probleme de decompression [In reply to] Can't Post

passe chez un ORL (conseil valable)
et
fais toi élargir la tuyauterie (conseil de Fish)

Glandu  (D 26253)

Apr 13, 2011, 6:24 AM
Post #3 of 8 (1105 views)
Shortcut

Change de pays car ce sera de pire en pire car moi aussi j'au du mal a decompresser.
Vive la Revolution!!!!!PiratePirate

-I-C-E-M-A-N-

Apr 14, 2011, 12:28 AM
Post #4 of 8 (1091 views)
Shortcut
Re: [piisfish] Probleme de decompression [In reply to] Can't Post

In reply to:
passe chez un ORL (conseil valable)
et
fais toi élargir la tuyauterie (conseil de Fish)

merci du conseil mais notre charmant systeme de santé est vraiment a chier ... le gout de sauter va me passer avant d avoir un rendez vous :(

parafredo  (D 639)

Apr 26, 2011, 4:38 PM
Post #5 of 8 (1048 views)
Shortcut

ORL reste le meilleur conseiller, faut pas risquer une aggravation du problème pour faire un PAC. LUI seul peut t'aider. Sinon, faire une envolée comme co-pilote et suite à cette descente, tu sauras si ton système est prêt à prendre un changement de pression. Si ça fait mal en co-pilote, imagine en chute libre !!!

-I-C-E-M-A-N-

Apr 28, 2011, 11:36 PM
Post #6 of 8 (1029 views)
Shortcut
Re: [parafredo] Probleme de decompression [In reply to] Can't Post

In reply to:
ORL reste le meilleur conseiller, faut pas risquer une aggravation du problème pour faire un PAC. LUI seul peut t'aider. Sinon, faire une envolée comme co-pilote et suite à cette descente, tu sauras si ton système est prêt à prendre un changement de pression. Si ça fait mal en co-pilote, imagine en chute libre !!!

j ai sauter en tandem une fois et j ai eu mal au oreille une fois au sol ... dans l avion et en chute libre j ai pas de trouble ... J vais essayer de consulter un medecin , si j en trouve un :(

dldproductions  (B 5812)

May 5, 2011, 11:38 AM
Post #7 of 8 (991 views)
Shortcut

L'autre jour j'ai été à la clinique St-Denis dans Villeray (Montréal) le doc m'a référé à un ORL sur place le jour même... Bon y'avais une cancellation mais tout de même, ca vaudrait peut-être la peine d'appeler directement pour voir quelle est leur liste d'attente. 514-388-5723

Bonne chance!

Oli

-I-C-E-M-A-N-

May 5, 2011, 11:40 PM
Post #8 of 8 (981 views)
Shortcut
Re: [dldproductions] Probleme de decompression [In reply to] Can't Post

In reply to:
L'autre jour j'ai été à la clinique St-Denis dans Villeray (Montréal) le doc m'a référé à un ORL sur place le jour même... Bon y'avais une cancellation mais tout de même, ca vaudrait peut-être la peine d'appeler directement pour voir quelle est leur liste d'attente. 514-388-5723

Bonne chance!

Oli

merci pour l info !!!

Forums : International : En Français

Search for (options)