Forums: International: En Français:
Info pliage

j-d  (A 11375)

Mar 27, 2009, 7:06 AM
Post #1 of 6 (1035 views)
Shortcut
Info pliage Can't Post

Bonjour, je suis nouveau dans le sport et j'aimerais devenir plieur la fin de semaine pour arrondir $$$ mes fins de mois!!! (le parachute sa coute cher en ta.. mais sa vaut la peine!!)

Et j'aimerais avoir un peu d'info sur comment sa fonctionne pour devenir plieur dans une dropzone. Ayant seulement mon cour PAC et 12 sauts, je n'ai aucune expérience en pliage.

Donc j'aimerais savoir quels sont les couts du cours de pliage et la duré. Et une fois le cours fait, comment fonctionne le nouveau plieur dans une dropzone? Lui laisse t-on plier n'importe quels parachutes? Tandem, étudiant, sauteur régulier?

Tout autre information à propos du job de plieur que je ne demande pas serait aussi accueillit avec joie parce que je ne connais pas grand chose en la matière.

Merci
J-D

(This post was edited by j-d on Mar 27, 2009, 12:38 PM)

Premier ypelchat  (C 33153)
Moderator
Mar 28, 2009, 2:40 PM
Post #2 of 6 (982 views)
Shortcut
Re: [j-d] Info pliage [In reply to] Can't Post

Salut j-d;

Pour avoir des informations à ce sujet, je te suggère d'appeler à la DZ qui t'intéresse, et ils te donneront sûrement toutes les infos sur leurs besoins en terme de personnel, et aussi, tu pourras leur demander les autres infos dont tu as besoin.

A+

Yves.

(This post was edited by ypelchat on Mar 28, 2009, 2:41 PM)

parafredo  (D 639)

Mar 28, 2009, 2:54 PM
Post #3 of 6 (978 views)
Shortcut
Re: [j-d] Info pliage [In reply to] Can't Post

Appelle à Voltige au 450-752-0385 et nous pourrons mieux y répondre. J'ai commencé comme ça . Il y a toujours un cours en début de saison et tu verra si tu aimes ça. À plus

ifell  (C 3591)

Mar 30, 2009, 12:24 PM
Post #4 of 6 (935 views)
Shortcut
Re: [parafredo] Info pliage [In reply to] Can't Post

Home DZ: Gananoque

sur son profil alors je crois Voltige ca va couter cher de gaz a tout les fin de semaine lol

parafredo  (D 639)

Mar 30, 2009, 1:59 PM
Post #5 of 6 (928 views)
Shortcut
Re: [ifell] Info pliage [In reply to] Can't Post

J,ai pas vu ça dans son profil. Y'a des francophones là-bas?....

j-d  (A 11375)

Mar 30, 2009, 2:53 PM
Post #6 of 6 (922 views)
Shortcut
Re: [parafredo] Info pliage [In reply to] Can't Post

Merci pour vos réponses, j'ai tenté d'appeler mais sans réponse, de toute façon je vais aller faire un tour en fin de semaine pour m'informer. Le centre ouvre en fin de semaine.

Et je ne sais pas S'il y a des francophones à Gananoque mais moi je suis à Kingston(ville millitaire à environs 25 minutes de la!)

J-D

(This post was edited by j-d on Mar 30, 2009, 2:56 PM)

Forums : International : En Français

Search for (options)