mais je crois que je vais perseverer, car j'adore le côté obscure, au moins on se marre, et puis en plus je suis un sacré emmerdeur.
Ca me fait 2 bonnes raisons :)
Mais les mecs en Kway (wingsuit), c'est pareil, ils prennent pas mal de place surtout dès qu'ils commencent à tout fermer et on ne leur dit rien !!! ...
bref ceci est un autre débat :)
Bien dommage pour le skysurf en tous cas, qui je suis sur est super interessant.
A+
Orel
(This post was edited by noeunoeil on Aug 19, 2008, 1:28 PM)
Aug 23, 2008, 7:43 PM
Post #10 of 11
(1065 views)
Shortcut
Re: [noeunoeil] Commencer le skysurf
[In reply to]
Can't Post
Il me plairait beaucoup si vous pourriez etre sympa, et excuser mon francais. Je n'ai jamais pu ecrir tres bien, mais maintenant c'est vraiment merdique.
C'est vrai qu'il ne reste plus beaucoup des gens qui pratiquent le skysurf. Mais ca c'est seulement important si on veut faire les competitions. Il y a plus du monde qui saute pour s'amuser, sans essayer gagner le coupe du monde.
J'ai plus o moins 100 sautes avec une planche, et j'ai peut-etre 200 sautes faisant le video du skysurf. C'est tres, tres dificil, mais j'aimes bien le faire, et si on le fait bien, c'est tres jolie. Pour ca, c'est dommage que c'est presque mort.
Pour l'info, c'est pas necessaire d'avoir un casa o skyvan. On faisait tous nos sautes des Otters. Je connais les gens qui l'ont fait du Cessna 182, parce que c'etait tout qu'ils avaient. C'est sur que c'est plus facile s'il y a un avion plus grande qui est disponsible, mais si non, c'est toujours possible quand-meme.
Si ca te interesse, je te souhette bonne chance. Si tu vienes un jour au californie, j'ai quelques copains a Perris et Elsinore qui te pourrait aider.
J'espere que vous pouvait comprendre mon francais...je le comprende, mais ce n'est pas a dire que meme un mot et correcte.
Aug 26, 2008, 2:53 PM
Post #11 of 11
(1023 views)
Shortcut
Re: [noeunoeil] Commencer le skysurf
[In reply to]
Can't Post
Salut Noeunoeil,
Si tu habite en France, il y a Pech (Mister Pechverty) qui avait dévelloppé une méthode d'apprentissage, pas à pas, il est toujours actif sur la DZ de Bouloc !
Il est de très bon conseil je pense et doit surement encore avoir le matos.