Forums: International: En Français:
Le grand saut de Michel Fournier à 40.000 mètres ! la contreverse

jimstar

May 27, 2008, 5:02 PM
Post #1 of 5 (1880 views)
Shortcut
Le grand saut de Michel Fournier à 40.000 mètres ! la contreverse Can't Post

J'ai publié un article sur le grand saut de Michel Fournier et de la controverse sur sa personne... sur mon blog.
Faites-moi part de vos commentaires constructifs

http://jimstar.sport.fr/

Bleu ciel
Jim

piisfish

May 27, 2008, 11:46 PM
Post #2 of 5 (1860 views)
Shortcut
Re: [jimstar] Le grand saut de Michel Fournier à 40.000 mètres ! la contreverse [In reply to] Can't Post

quel saut ? Unimpressed

HighJB  (C License)

May 27, 2008, 11:59 PM
Post #3 of 5 (1858 views)
Shortcut
Re: [piisfish] Le grand saut de Michel Fournier à 40.000 mètres ! la contreverse [In reply to] Can't Post

Salut,

pas mal ton article même si je suis bcp plus sceptique et dubitatif à l'égard de MF.

Il y a je crois une ereur concernant la COMEX qui n'est plus du tout associée au projet depuis 1 ou 2 ans. D'ailleurs sa combinaison, pas la couche superficielle jaune fluo , mais celle marron qu'on voit en dessous, qui doit assurer la pressurisation a quel age 30 , 40 ans ??

Concernant son parachute , le fait qu'il date de 10 ans n'est pas un pb dans l'absolu mais qu'il soit si peu adapté aux hautes vitesses , est bcp plus problématique amha.

Il y a un autre élément qui à mon sens manque , c'est un point sur son titre de champion du monde dont il ne se vante plus cette année. On pourrait penser que cela va plutôt dans le bon sens, que le niveau de mensonge diminue ou alors penser que cet élément est très facilement vérifiable et qu'avec
l'explosion médiatique de cette année il craignait que le pot aux roses soit découvert.

JB

(This post was edited by HighJB on May 28, 2008, 1:50 AM)

pisadoo

May 29, 2008, 2:40 AM
Post #4 of 5 (1803 views)
Shortcut
Re: [piisfish] Le grand saut de Michel Fournier à 40.000 mètres ! la contreverse [In reply to] Can't Post

Quel saut ?
Bien, c'est le grand sot en fait.

blouze caille

piisfish

May 29, 2008, 4:32 AM
Post #5 of 5 (1800 views)
Shortcut
Re: [pisadoo] Le grand saut de Michel Fournier à 40.000 mètres ! la contreverse [In reply to] Can't Post

comme dit par Lilian sur Wazu...

Michel Fournier... Un petit pas pour l'homme. C'est tout

LaughLaughLaugh

Forums : International : En Français

Search for (options)