Forums: International: En Français:
Hey le monde de Quebec!

chester  (Student)

May 17, 2008, 1:41 PM
Post #1 of 6 (1738 views)
Shortcut
Hey le monde de Quebec! Can't Post

Rebonjour tout le monde ca fait un bout que j'ai pas poster ici et aussi j'ai 2 ans d'innactiviter sous une voileFrown. Je demenage dans la region de quebec cet ete et j'ai bien l'intention de me remettre a sauter. Je devrais visiter Atmosphair aussi tot que je vais le pouvoir. J'ai bien hate de sauter a cet dropzone meme si la derniere foie que j'y ai ete j'ai fait le chicken parce que pour mon premier saut solo j'avais peur de ratter le spot si j'avais a spoter et que j'aurais du monde facher apres moi. Je sais c'est stupide mais j'imagine que la grosseure de la place, combiner a premier saut solo,nouvel drop zone et presque un ans d'innactiviter a ce moment ont contribuer a ma paranoia.

(This post was edited by chester on May 17, 2008, 3:03 PM)

kefran  (C 3253)

May 18, 2008, 4:01 PM
Post #2 of 6 (1706 views)
Shortcut
Re: [chester] Hey le monde de Quebec! [In reply to] Can't Post

on t'attend de pieds fermes J-S Wink

tu verras, le spot est pas si pire à faire Cool

chester  (Student)

May 18, 2008, 6:11 PM
Post #3 of 6 (1703 views)
Shortcut
Re: [kefran] Hey le monde de Quebec! [In reply to] Can't Post

Je sais mais quand c'est le premier que tu fais dans un nouveau dropzone (un gros dropzone en plus) c'est un peut intimidantBlush

kefran  (C 3253)

May 18, 2008, 6:25 PM
Post #4 of 6 (1701 views)
Shortcut
Re: [chester] Hey le monde de Quebec! [In reply to] Can't Post

je suis bien d'accord avec toi, tu verras en venant que justement, Atmosphair, même si c'est une "grosse" DZ a su garder son esprit familial Smile

hésites pas à me demander en arrivant, je te ferai faire le tour !

a bientot !
Kefran

Duff

Jun 6, 2008, 2:40 PM
Post #5 of 6 (1584 views)
Shortcut
Re: [kefran] Hey le monde de Quebec! [In reply to] Can't Post

tiens moi aussi j'arrive au Quebec fin aout avec la ferme intention de faire qques sauts du coté d'atmosphair et de voir quebec d'en haut!

dailleurs est-ce que qqun pourrait me dire comment est l'acces à la DZ sachant que je serais sur le campus de l'université de laval...et sans voiture...

kefran  (C 3253)

Jun 6, 2008, 5:01 PM
Post #6 of 6 (1580 views)
Shortcut
Re: [Duff] Hey le monde de Quebec! [In reply to] Can't Post

lâches moi un e:mail : fedet"at"videotron.ca Wink

Forums : International : En Français

Search for (options)