Apr 28, 2008, 4:19 PM
Post #1 of 7
(1722 views)
Shortcut
Le nouveau look de DZ.com
Can't Post
Honnêtement, je n'apprécie pas ce nouveau look. Trop de pub, tout est plus petit et à droite. A un point tel que je me demande si je vais le consulter aussi souvent. On aura beau dire que la pub c'est rentable, ça déguise très sérieusement le forum qui en devient moins attirant. Dommage.
Apr 29, 2008, 6:11 AM
Post #2 of 7
(1700 views)
Shortcut
Re: [joboulay] Le nouveau look de DZ.com
[In reply to]
Can't Post
In reply to:
Honnêtement, je n'apprécie pas ce nouveau look. Trop de pub, tout est plus petit et à droite. A un point tel que je me demande si je vais le consulter aussi souvent. On aura beau dire que la pub c'est rentable, ça déguise très sérieusement le forum qui en devient moins attirant. Dommage.
Moi aussi je trouve cela trop chargé, je le trouve moin beau
May 22, 2008, 7:09 AM
Post #4 of 7
(1542 views)
Shortcut
Re: [joboulay] Le nouveau look de DZ.com
[In reply to]
Can't Post
In reply to:
Heureusement, le HH nous a éclairé et nous a fait part de la façon de faire disparaitre les colonnes de pub! Merci!!!
C'est qui le HH et comment on fait pour recentrer la patante ? Tout est à droite et c'est pas agréable du tout.. J'ai tenté de faire qq chose dans "setting" mais je n'ai rien trouvé à cet effet.
May 22, 2008, 7:16 AM
Post #5 of 7
(1540 views)
Shortcut
Re: [skybobette] Le nouveau look de DZ.com
[In reply to]
Can't Post
In reply to:
C'est qui le HH et comment on fait pour recentrer la patante ? Tout est à droite et c'est pas agréable du tout.. J'ai tenté de faire qq chose dans "setting" mais je n'ai rien trouvé à cet effet.
merci pour votre aide
ben alors Skybo ? on fouille même plus avant de poser une question ???? cc'est pourtant le 1er message du forum "announcements"