Forums: International: En Français:
Une expression qui fait rire toute la Suisse

knabe  (F 161)

Apr 1, 2008, 5:33 AM
Post #1 of 9 (2788 views)
Shortcut
Une expression qui fait rire toute la Suisse Can't Post

Le week-end dernier, notre collègue para Babas nous a parlé d'un de ses potes qui a ramené à la maison une charmante infirmière québéquoise (Y en a beaucoup par ici !) et a réussi à la mettre dans son lit.

Jusque là tout allait bien, jusqu'à ce que, à l'approche de l'orgasme, la demoiselle ne lui gueule dans l'oreille :

"Tape dans l'fond, chuis pô ta mère !"

Ceci avec un puissant accent fleurant bon de sirop d'érable !

Pour ma part, c'est la première fois que j'entends cette expression (et j'espère bien ne JAMAIS l'entendre "en situation", je risque trop de perdre le peu de moyen que j'ai encore ...) et je me demande si elle est "courante" de l'autre coté de la mare aux canards ?

Andreas (qui aime mieux les filles "silencieuses" !)

piisfish

Apr 1, 2008, 5:55 AM
Post #2 of 9 (2778 views)
Shortcut
Re: [knabe] Une expression qui fait rire toute la Suisse [In reply to] Can't Post

LaughLaughLaugh

moi j'aime bien les bruyantes, mais il y a des moment dans lesquels je préfère qu'elle ne parle pas de ma mère.

joboulay  (C 1744)

Apr 1, 2008, 7:24 AM
Post #3 of 9 (2774 views)
Shortcut
Re: [piisfish] Une expression qui fait rire toute la Suisse [In reply to] Can't Post

Première fois que je l'entend celle la... Mais je la retiens! Smile

cybercom  (B 6058)

Apr 1, 2008, 1:11 PM
Post #4 of 9 (2760 views)
Shortcut
Re: [joboulay] Une expression qui fait rire toute la Suisse [In reply to] Can't Post

Je la connais mais sans le chu pa ta mêre

Premier Remster  (C License)

Apr 1, 2008, 1:18 PM
Post #5 of 9 (2758 views)
Shortcut
Re: [cybercom] Une expression qui fait rire toute la Suisse [In reply to] Can't Post

In reply to:
Je la connais mais sans le chu pa ta mêre

A mon avis, c'est justement le "chus pas ta mere" qui rend l'expression si charmante! Sly

parafredo  (D 639)

Apr 1, 2008, 2:24 PM
Post #6 of 9 (2753 views)
Shortcut
Re: [Remster] Une expression qui fait rire toute la Suisse [In reply to] Can't Post

Elle a due boire trop de Fendant la pauvre!

knabe  (F 161)

Apr 2, 2008, 12:12 AM
Post #7 of 9 (2735 views)
Shortcut
Re: [parafredo] Une expression qui fait rire toute la Suisse [In reply to] Can't Post

Une chose est sûre : Elle a du sécher les cours de psycho, durant son école d'infirmière ...

Parce que si elle trouve déjà que le pôv gars "va pas assez loin", c'est pas avec des phrases de ce genre qu'elle va le stimuler !

Andreas (Qui a eut, au temps lointains de sa jeunesse, des problèmes avec les voisins ... à cause d'une "bruyante" !)

piisfish

Apr 2, 2008, 5:20 AM
Post #8 of 9 (2723 views)
Shortcut
Re: [knabe] Une expression qui fait rire toute la Suisse [In reply to] Can't Post

In reply to:
Une chose est sûre : Elle a du sécher les cours de psycho, durant son école d'infirmière ...

Parce que si elle trouve déjà que le pôv gars "va pas assez loin", c'est pas avec des phrases de ce genre qu'elle va le stimuler !
autres cultures autre moeurs. Peut être que dans son Québec natal il est normal de faire ça tout doux avec ça maman, et en tapant dans la fond avec les autres...

Fish ( pour l'ouverture aux cultures étrangères) (à grand coup de FlexiFelix)

knabe  (F 161)

Apr 4, 2008, 6:55 AM
Post #9 of 9 (2669 views)
Shortcut
Re: [piisfish] Une expression qui fait rire toute la Suisse [In reply to] Can't Post

In reply to:
Peut être que dans son Québec natal il est normal de faire ça tout doux avec ça maman, et en tapant dans la fond avec les autres...

ça me fait penser à l'histoire de Toto (9 ans) qui fait l'amour avec sa p'tite soeur (7 ans) ...
A un moment, la fille lui dit :"Ohhh, Toto, tu fais ça mieux qu'papa ..."

Et Toto lui dit : "Je sais, maman m'l'a d'jà dit !"

Andreas (Qui connait la différence entre un pédagogue et un pédophile .... Y en a un des deux qui aime les enfants !)

Forums : International : En Français

Search for (options)