Grâce au support de certaines personnes, à ma persévérence et du travail j'ai réalisé mon rêve en 2007. Projet ! De continuer à m'amuser dans le ciel tout en progressant de saut en saut.
http://www.youtube.com/watch?v=7fyVNmQfvCM
(This post was edited by normande on Feb 1, 2008, 5:31 PM)
Feb 2, 2008, 1:54 PM
Post #3 of 19
(1965 views)
Shortcut
Re: [normande] Dans la cinquantaine- Parachutisme-
[In reply to]
Can't Post
Je ne parle pas bien le francais, mais je voudrai dire merci pour ce que vous avez ecrit ici. C'est bon a lire des autre personnes qui ont 50 ans o plus y apprennent la parachutisme. J'ai 57 ans y je commencai maintenant. Merci. Pearl
Feb 4, 2008, 6:38 PM
Post #8 of 19
(1908 views)
Shortcut
Re: [camamel] Dans la cinquantaine- Parachutisme-
[In reply to]
Can't Post
Merci, camamal. Je suis tres heureuse a decouvirir ici le sujet d'age y le parachutisme. C'est un sujet qui m'interesse beaucoup Il me fait beaucoup de plaisir de faire la connaissance avec autres gens qui ont presque la meme age que moi. Le ciel n'est pas seulement pour le jeune. n'est-ce pas?
(This post was edited by grannyinthesky on Feb 4, 2008, 7:36 PM)
Feb 8, 2008, 5:05 PM
Post #11 of 19
(1859 views)
Shortcut
Re: [HighJB] Dans la cinquantaine- Parachutisme-
[In reply to]
Can't Post
Dans mon club on a 2 petits jeunes de 75 et 79 ans qui font la compétition de celui qui fait le plus de sauts par an (+ de 200 en 2007). C'est sérieux ça ! ... Si oui, c'est super ! Il s'agit de continuer à se garder en forme et en santé
(This post was edited by normande on Feb 8, 2008, 5:07 PM)
Feb 18, 2008, 10:42 AM
Post #15 of 19
(1742 views)
Shortcut
Re: [dontiego] Dans la cinquantaine- Parachutisme-
[In reply to]
Can't Post
Sur ce forum,rien à dire.Sur les forums du Québec,c'est parfois désolant. Les personnes d'une autre langue semblent mieux la maîtriser....Il y a aussi la paresse de bien faire où parfois, le nivellement pas le bas règne, comme quelques fois dans ce sport.
ypelchat (C 33153)
Moderator
Feb 20, 2008, 2:48 PM
Post #16 of 19
(1711 views)
Shortcut
Re: [normande] Dans la cinquantaine- Parachutisme-
[In reply to]
Grâce au support de certaines personnes, à ma persévérence et du travail j'ai réalisé mon rêve en 2007. Projet ! De continuer à m'amuser dans le ciel tout en progressant de saut en saut.
http://www.youtube.com/watch?v=7fyVNmQfvCM
Félicitation Normande. Il faut savoir se faire plaisir, et tu l'a fait à merveille. Continue ta progression. Ton appréciation du sport, ne va qu'augmenter.
Yves.
ypelchat (C 33153)
Moderator
Feb 20, 2008, 2:50 PM
Post #17 of 19
(1708 views)
Shortcut
Re: [grannyinthesky] Dans la cinquantaine- Parachutisme-
[In reply to]
Can't Post
In reply to:
Je ne parle pas bien le francais, mais je voudrai dire merci pour ce que vous avez ecrit ici. C'est bon a lire des autre personnes qui ont 50 ans o plus y apprennent la parachutisme. J'ai 57 ans y je commencai maintenant. Merci. Pearl
Tu es la bienvenue Pearl. Viens nous visiter souvent sur le forum français, et participer à nos discussions. Ta participation est appréciée.
Feb 20, 2008, 3:04 PM
Post #18 of 19
(1706 views)
Shortcut
Re: [ypelchat] Dans la cinquantaine- Parachutisme-
[In reply to]
Can't Post
C'est une belle aventure que je vis et j'espère de la poursuivre encore et encore pour quelques années. La saison 2008, je compte bien continuer à m'amuser tout en progressant de saut en saut vers le brevet A et pourquoi pas !