Forums: International: En Français:
retour d'experience femme "tandem"

rem

Apr 6, 2007, 4:28 AM
Post #1 of 5 (887 views)
Shortcut
retour d'experience femme "tandem" Can't Post

bonjour,
je recherche des retours d'experiences, avis, envies, de femmes sautant en parachute biplace en tant que "moniteur", ou "pilote"...

et si quelqun se sent de m'aider à collecter de telles infos coté "anglophone" du forum, qu'il n'hesite pas...

vous pouvez écrire à "rem dot zab at libertysurf dot fr"
merci.

betsi  (B License)

Apr 8, 2007, 12:01 PM
Post #2 of 5 (843 views)
Shortcut
Re: [rem] retour d'experience femme "tandem" [In reply to] Can't Post

dis moi...
ds quel but ce sondage?..

rem

Apr 9, 2007, 10:36 AM
Post #3 of 5 (822 views)
Shortcut
Re: [betsi] retour d'experience femme "tandem" [In reply to] Can't Post

c'est pas un sondage, elle veux devenir "tandem master", et souhaite ce renseigner du plus qu'elle peu.
quelles contrainte réèlles en chute?
quelles contrainte réèlles sous voile?
quelles contrainte réèlles lors de l'attéro?
quelles contrainte réèlles avec chacun des différents matos dispo sur le marché, aussi bien en voile qu'en sac?
etc, etc...
alors, elle n'a pas deux sauts, elle saute activement, progresse, est au contact de nombreux "tandems masters", etc, etc, mais voila, ya que des mecs, et quand on leur demande de parler de leur activitées, ça tourne très vite à de simple propos machiste et intérréssé, quand c'est pas l'autiste de la bande...
voila, aussi, inutile d'aller lui dire de voir son centre de saut le plus proche, on habite déja sur place, et on en vie...
on voudrait plutot des commentaires constructifs, de réèls retour d'éxpérience, de femmes, qui ont déja fait plusieurs sauts lors d'une année, avec différents matos, dans toutes les conditions météo possibles, avec des passagers réèls, et variés...

piisfish

Apr 9, 2007, 4:31 PM
Post #4 of 5 (810 views)
Shortcut

j'en connais une, française, à qui je tire mon chapeau parce que vu son gabarit je me dis qu'elle a une patate d'enfer.

pocbase  (B 2487)

Apr 9, 2007, 8:26 PM
Post #5 of 5 (807 views)
Shortcut

Nancy de chez 'jump shack' serait une bonne personne a qui parler. Evidemment son but sera de vendre le Racer Tandem mais bon, c'est une femme avec beaucoup d'experience tandem.
info@jumpshack.com

Forums : International : En Français

Search for (options)