Jan 16, 2007, 12:47 PM
Post #1 of 41
(1331 views)
Shortcut
quebec..
Can't Post
Qu'est-ce que vous avez au Quebec- Canada comme evenement/boogie?..... Ca doit etre sympas de sauter chez vous...l'ete...
Puis y'a la Canadian invasion a Eloy une fois par an + les para rescue de chez vous qui entrainent le mois prochain... Si c'est comme l'annee derniere ca va rigoler..
Bonjour! Je suis Américain! Je étudie français...mais mon français n'est pas très bon. Je vais visiter Québec encore en août! J'espère mon français est mieux alors je peux parle avec les québécois sans anglais. Je vais visite à Montréal, et je vais rester dans Farnham... Nouvel Air.
J'habite à Seattle et je parle anglais et la langue de signes.
J'adore le parachutisme!
Je regret mon français! Excusez moi s'il vous plait! Je espère vous comprendrez mon français. Merci!
Moi je suis en Suisse. Nous on mange du fromage fondu. Les Québéquois ils mangent la Poutine (comme Vladimir), c'est des frites avec du fromage Les belges ils mangent les frites avec des moules...
Ton francais est plus comprehensible que certains quebecois.... Tu sais, quand ils parlent, meme nous on comprend rien...(ils ont des mots et un accent assez special....mais on adore!..
Moi je suis Belge, nous on mange des waffles (gauffres), des moules-frites (enfin les touristes..) et on a des centaines de bieres differentes.. et du chocolat...
-Bieres: jupiler, stella(exportation, nous on en veut pas), leffe, gueuze, duvel(dangereuse), blanche hoegaarden.....(+ de 350 ) -Peket (alcool dangereux) -Chocolat (on est inventeur de la praline): Godiva, Neuhaus,.... -Gauffres de Liege, Lacment, Sirop de Liege, Speculoos, babelute ... Waterzooi, carbonades flamandes, moules-frites,boudin-compote,flamishe, tarte ald'jote....
Bon on a pas la fondue ou raclette,..mais bon on se defend...pour un petit pays...
Et Johnny Halliday..(mais je sais pas si une bonne idee de le citer..) Et Benoit Poolvorte,....Justine Henin (30 tandems ), Kim Klijsters...
On a invente le saxophone (Adolf Sax)....
In reply to:
Par contre dans les bieres, t'as oublie la Chimay (plus dangereux que la duvel), et c'est une erreur qui devrait t'etre fatale.
Ben, j'ai bu de la Duvel a mon Anniv' apres un weekend de sauts, d'autres bieres, et je savais pas que c'etait fort....Ca a ete ca le probleme... La chimay, je le sais dc j'en bois pas..