Dec 7, 2006, 9:10 AM
Post #1 of 39
(906 views)
Shortcut
BladeFest 2007 (Festival du Film)
Can't Post
BladeFest 2007
Bonjour à tous, cette année aura lieu à nouveau le Festival du Film avec sous son aile, ViRuS Tremblay à l'organisation.
Comment faire pour y participer??? c'est bien simple.
- Faire un montage vidéo qui est en lien avec le sport du parachutisme. - Il faut que celui-ci ne dépasse pas 7 minutes - Compose -moi un ptit texte incluant les informations suivantes: Prénom, Nom, Adresse, DZ, le titre du film et une légère explication de ton montage.
Envoit cela soit en DVD ou MiniDV à ViRuS Tremblay 788, Rue de la Place Philippe App, 6 Sainte-Foy, Qc G1V 2R1
Donc à tous, je vous souhaite bonne chance et si vous avez des questions, ne vous genez pas de me les faires parvenir par courriel à virus@clic.net
Dec 28, 2006, 9:08 AM
Post #3 of 39
(846 views)
Shortcut
Re: [virus] BladeFest 2007 (Festival du Film)
[In reply to]
Can't Post
UPDATE Et oui... Pour que la soirer puisse finir en beauté, après le visionnement des films il y aura un Chansonier/Animateur/DJ pour nous faire bouger jusqu'a 3hrs du matin!!!
Jan 8, 2007, 6:50 AM
Post #13 of 39
(722 views)
Shortcut
Re: [virus] BladeFest 2007 (Festival du Film)
[In reply to]
Can't Post
In reply to:
BladeFest 2007
Bonjour à tous, cette année aura lieu à nouveau le Festival du Film avec sous son aile, ViRuS Tremblay à l'organisation.
Comment faire pour y participer??? c'est bien simple.
- Faire un montage vidéo qui est en lien avec le sport du parachutisme. - Il faut que celui-ci ne dépasse pas 7 minutes - Compose -moi un ptit texte incluant les informations suivantes: Prénom, Nom, Adresse, DZ, le titre du film et une légère explication de ton montage.
Envoit cela soit en DVD ou MiniDV à ViRuS Tremblay 788, Rue de la Place Philippe App, 6 Sainte-Foy, Qc G1V 2R1
Donc à tous, je vous souhaite bonne chance et si vous avez des questions, ne vous genez pas de me les faires parvenir par courriel à virus@clic.net
Jan 12, 2007, 4:14 PM
Post #22 of 39
(671 views)
Shortcut
Re: [patbourque] BladeFest 2007 (Festival du Film)
[In reply to]
Can't Post
Pat, le bladefest c'est tu une journée de sauts et un concours de film à la fois ? J'suis mêlé...me semble qu'il y avait un évènement annuler à cause d'un manque d'organisateurs
Jan 18, 2007, 5:15 AM
Post #25 of 39
(619 views)
Shortcut
Re: [matc] BladeFest 2007 (Festival du Film)
[In reply to]
Can't Post
In reply to:
Pat, le bladefest c'est tu une journée de sauts et un concours de film à la fois ? J'suis mêlé...me semble qu'il y avait un évènement annuler à cause d'un manque d'organisateurs
Exact, des sauts dans la journée et des films en soirées.
Pour les festival du film, je crois que c'est la 7 ou 8e édition... pour les sauts c'est la 4e édition....