Forums: International: En Français:
Ordre des ours polaires volants... nouveau site!

joboulay  (C 1744)

Nov 22, 2006, 1:28 PM
Post #1 of 10 (629 views)
Shortcut
Ordre des ours polaires volants... nouveau site! Can't Post

L'OOPV a un nouveau site. Quoiqu'inachevé, il devrait répondre mieux aux objectif de l'Ordre. Allez y faire un p'tit tour. Et donnez moi vos commentaires!

http://joboulay.googlepages.com/home

piisfish

Nov 22, 2006, 1:56 PM
Post #2 of 10 (621 views)
Shortcut
Re: [joboulay] Ordre des ours polaires volants... nouveau site! [In reply to] Can't Post

cool,
juste à la page conseils.. Cypres, Vigil et Astra n'ont pas la dernière lettre doublée... A moins que le froid te fasse grelotter le clavier Laugh

joboulay  (C 1744)

Nov 23, 2006, 5:01 AM
Post #3 of 10 (610 views)
Shortcut
Re: [piisfish] Ordre des ours polaires volants... nouveau site! [In reply to] Can't Post

Sly Ok! je corrigerai tout ça... merci de ta vigilance! Smile

piisfish

Nov 23, 2006, 5:25 AM
Post #4 of 10 (607 views)
Shortcut
Re: [joboulay] Ordre des ours polaires volants... nouveau site! [In reply to] Can't Post

ben faut dire que ça me fait monter les tours quand je vois CypresS.. Par contre je me suis marré quand juste après je vois Vigill et Astraa Laugh

Premier ypelchat  (C 33153)
Moderator
Nov 23, 2006, 9:26 AM
Post #5 of 10 (601 views)
Shortcut
Re: [piisfish] Ordre des ours polaires volants... nouveau site! [In reply to] Can't Post

In reply to:
ben faut dire que ça me fait monter les tours quand je vois CypresS.. Par contre je me suis marré quand juste après je vois Vigill et Astraa Laugh

Laugh

Yves.

piisfish

Dec 12, 2006, 5:32 AM
Post #6 of 10 (534 views)
Shortcut

et vos températures sont comment pour l'instant ? de quoi faire des oursons ou pas encore ?

cybercom  (B 6058)

Dec 12, 2006, 6:14 AM
Post #7 of 10 (530 views)
Shortcut

pas encore, ca tourne autour du 0 celcius

des fois -5/-10 mais c'est rare ces temps ci

piisfish

Dec 12, 2006, 6:15 AM
Post #8 of 10 (529 views)
Shortcut
Re: [cybercom] Ordre des ours polaires volants... nouveau site! [In reply to] Can't Post

même la nuit ?

cybercom  (B 6058)

Dec 12, 2006, 6:27 AM
Post #9 of 10 (528 views)
Shortcut

La nuit c'est aux alentours de -5 celsius

Je parle pour la région de Montréal, Quebec c'est plus froid, pis je parle pas du nord Québecois

joboulay  (C 1744)

Dec 15, 2006, 6:50 AM
Post #10 of 10 (514 views)
Shortcut
Re: [cybercom] Ordre des ours polaires volants... nouveau site! [In reply to] Can't Post

Ici à Québec, on était bien parti mais depuis une semaine la température se tient au dessus du point de congélation Frown

Rien d'excitant pour des oursons..... Enfin, l'hiver n'a pas dit son dernier mot; du moins on le souhaite!

Forums : International : En Français

Search for (options)