Je recherche des recomendations sur ce qui à faire ?
Je sais le Funiculaire et la glisse pres le Chatueau Frontenac, aussi les Plaines D'Abraham... Quoi aussi?
_Am
Il y a aussi le Village des Sports, à Valcartier, tout près de Québec, ou il est possible de pratiquer plusieurs sports d'hiver. Enfin, si tu es un skieur, il y a beaucoup de centre de ski ou on peut faire de la planche à neige, ou tout simplement, du ski.
Yves.
(This post was edited by ypelchat on Oct 25, 2006, 7:10 AM)
Pas sur pour le jus de fruit... C'est plutot à base d'alcool, de vin rouge et une touche de sirop d'érable et un soupçon de canelle... Les proportions par contre demeure un secret du terroir...
ypelchat (C 33153)
Moderator
Oct 26, 2006, 11:46 AM
Post #11 of 19
(686 views)
Shortcut
L'ingestion de ces deux ingrédients simultanément peut provoquer un état qui se rapproche du coma éthylique hallucinatoire et des spasmes qui rappellent l'électrocution d'un parkinsonnien ou une forme inconnue de danse de St-Guy (bien connu de tous les adepte de scrabble extreme).
Message du conseil canadien de protection des estomacs d'outre mer.
Bon....Ben, si j'ai bien compris, après avoir mangé de la poutine accompagnée de caribou, si on ne se trouve pas dans un des états décrits par Jo, ça doit être plutôt violent côté gaz entre le décollage et le largage.
ypelchat (C 33153)
Moderator
Oct 27, 2006, 7:10 AM
Post #17 of 19
(646 views)
Shortcut
L'ingestion de ces deux ingrédients simultanément peut provoquer un état qui se rapproche du coma éthylique hallucinatoire et des spasmes qui rappellent l'électrocution d'un parkinsonnien ou une forme inconnue de danse de St-Guy (bien connu de tous les adepte de scrabble extreme).
Message du conseil canadien de protection des estomacs d'outre mer.
Et qui produit un effet sonore, se rapprochant étrangement du son que produit la femelle de l'orignal, durant la période des amours.