Forums: International: En Français:
pod sans élastique

claudel  (D 19826)

Apr 12, 2006, 7:07 PM
Post #1 of 4 (831 views)
Shortcut
pod sans élastique Can't Post

Salut à tous,
ça fait un petit bout que je ne suis pas venue ici.
J'ai une question, quelqu'un pourrait m'informer sur les pods sans élastiques. J'ai déjà lu des choses là-dessus, j'ai même vu des photos sur comment ça se plie. Si quelqu'un a une réponse ou des infos pour moi, je en remercie à l'avance

Chantale

nec

Apr 13, 2006, 10:06 AM
Post #2 of 4 (812 views)
Shortcut
Re: [claudel] pod sans élastique [In reply to] Can't Post

Salut,

fais peut-être quelques recherches sur le terme 'lazy bag'...

claudel  (D 19826)

Apr 13, 2006, 6:11 PM
Post #3 of 4 (796 views)
Shortcut
Re: [nec] pod sans élastique [In reply to] Can't Post

Merci beaucoup,

j'ai trouvé ce que je voulais sur wuza.com
Un super de bel article, avec photos. C'était super bien décrit. Je ne savais pas comment ça s'appelait en anglais.

Merci encore

Oursonne numéro 6

Chantale

parafredo  (D 639)

Apr 14, 2006, 4:56 PM
Post #4 of 4 (778 views)
Shortcut
Re: [claudel] pod sans élastique [In reply to] Can't Post

Lors de mon passage à Deland il y a environ trois semaines,j'ai conversé avec Jay de chez PD qui lui-même saute avec un sac de ce type,prototype de Javelin,et ce genre de sac ne sera pas homologué pour l'instant chez Sunpath.Jay saute ce sac depuis environ 2000 sauts et il n'a jamais eu de problème ou d'ouverture inégale.Le seul hic est qu'il est facile de se faire un petit malheur qui peut occasionner une totale...Il faut vraiment faire attention pour le lovage des suspentes.Si vous en trouvez sur le marché,ça sera sûrement un sac de confection maison.Il s'agit de bien comprendre le fonctionnement car aucun manufacturier ne veut se rendre responsable de plusieurs libération à cause de ce genre de sac.,pour l'instant...

Forums : International : En Français

Search for (options)