Forums: International: En Français:
accident mortel

bernard

Jul 12, 2005, 5:10 AM
Post #1 of 2 (1033 views)
Shortcut
accident mortel Can't Post

Bonjour Remster, suite à l'accident de bertrand marty je présente mes condoléances à la communauté parachutiste entière, je crois que cela est le moins qu'on puisse faire. Nombreux seront les débâts suite à l'accident mais si tu permets je pose ma question: "L'effet négatif d'un tel accident est quand même grand si on tiens compte du fait que la personne impliquée à tout fait de façon correcte pour rester en vie et avait un haut degré de professionel. Je sais que dans ce sport on n'est jamais à l'abri d'un éventuel accident mais pour être franc je n'ose pas expliquer un accident pareil à ma fille qui débûtera en para le mois prochain. Comment en effet expliquer la pds à un élève en sachant que malgré le fait qu'on exécute tout de façon correcte on peut quand même y laisser sa vie, enfin c'est juste une réflexion et si on regarde les statistiques cela se passe plutôt bien mais ....
Respectueusement, bernard

Premier Remster  (C License)

Jul 12, 2005, 9:04 AM
Post #2 of 2 (1013 views)
Shortcut
Re: [bernard] accident mortel [In reply to] Can't Post

Salut Bernard,

tout d'abord, tu as l'impression que je gère le forum: pas du tout! je ne fait que le modérer. C'et ton forum autant que le mien,

Quand je parle du parachutisme à des nouveau ou de élèves, je m'assure qu'ils comprènnent que c'est surtout une grosse erreur qui peu les blésser ou les tuer, mais, même sans faire d'erreurs, on peu y laisser sa peau.

Forums : International : En Français

Search for (options)