Forums: International: En Français:
Sequence Nostalgie d'un retraité du BASE

Base66

Apr 13, 2005, 5:28 AM
Post #1 of 5 (747 views)
Shortcut
Sequence Nostalgie d'un retraité du BASE Can't Post

Salut tout le monde,

Un petit bonjour de la part d'un vieux crouton du BASE . Depuis la publication de mon livre - BASE 66 - A Story of Fear, Fun and Frefall (disponible sur Amazon) j'ai comencé à lire et suivre les discussions dans le Forum (au grand regret de ma femme qui commence à s'inquiéter ). C'est incroyable comme cela me donne une injection d'adrenaline. Ce qui me stimule le plus est de voir l'évolution du BASE depuis surtout 10 ans. Si quelqu'un vient à Québec contactes moi pour une séance de bar.

Jevto Dedijer

Frenchy68  (A License)

Apr 13, 2005, 8:56 AM
Post #2 of 5 (742 views)
Shortcut
Re: [Base66] Sequence Nostalgie d'un retraité du BASE [In reply to] Can't Post

Jevto,

J'ai lu ton livre avec beaucoup d'interet. J'étais a Paris la semaine derniere, et ai regardé la tour Montparnasse d'un autre oeuil!Laugh
As-tu sauté depuis?
Si tu es de passage a LA, la scéance de bar est sur mon compteWink

Nick

JFK  (C License)

Apr 15, 2005, 4:34 AM
Post #3 of 5 (691 views)
Shortcut

Salut Jevto,
Merci pour ton livre, un plaisir a lire, surtout quand on a passe 5ans a paris dont ses debut para.
Depuis que j'ai commence le para et que je me suis interesse au BASE c'est pas la tour eiffel qui me taquine, mais bien Montparnasse...
Comme Frenchy, si un jours tu passes en Finlande ou en France, fais signe, je paierais ma tournée :)

Jul.

patbourque  (D 649)

Apr 27, 2005, 5:33 AM
Post #4 of 5 (616 views)
Shortcut

Salut, Base 66,

je ne connais pas ton livre, par contre j'ai sauté plusieurs endroits en BASE dans la ville où tu te trouves.

En fds le Centre de parachute Atmosphair ouvre ses portes pour la saison, tu viendras faire ton tour. Tu connaîtra plusieurs BASE jumpers.

p.s.: As-tu vu le film Imax Adrenalin.....?

Un film de BASE en Norvège et skydive en Californie tourné par des québécois. Excellent

Tu viendras prendre une tite bière.

http://www.atmosphair.com

Pat

(This post was edited by patbourque on Apr 27, 2005, 5:34 AM)

Base66

May 3, 2005, 1:47 PM
Post #5 of 5 (560 views)
Shortcut
Re: [patbourque] Sequence Nostalgie d'un retraité du BASE [In reply to] Can't Post

Salut Pat,

Biensur. Je viendrais faire un tour au centre au mois de Mai. J'ai bien hâte de vous rencontrer tous.

Jevto

Forums : International : En Français

Search for (options)

D4DR Media