Dec 17, 2004, 10:16 AM
Post #2 of 24
(1244 views)
Shortcut
Re: [Jacqueslevrai] Mon nouveau matériel ...
[In reply to]
Can't Post
Cool..
je vais commender un nouveau rig complet à Eloy... Samurai 135 et une SMART 150 et un Cypres II
Pour le harnais, je suis pas mal sur de commander un Wings, mais, si les vendeurs des autre manufacturiers sur place au boogie font une bonne job, peut-être quelque chose d'autre...
Dec 17, 2004, 10:30 AM
Post #3 of 24
(1240 views)
Shortcut
Re: [Jacqueslevrai] Mon nouveau matériel ...
[In reply to]
Can't Post
J'ai gagné un coupon de 50% de réduction sur un systeme complet d'Aerodyne a Chicks Rock! Comme Jacques, Icon et Pilot 168, Smart Reserve... J'ai déja une Pilot 168 (Jaune et Orange fluo... ça aide pour retrouver la voile apres un cutaway!) avec un Javelin Odyssey. Il est temps de penser a une 3eme systeme...
Dec 17, 2004, 1:38 PM
Post #10 of 24
(1222 views)
Shortcut
Re: [Frenchy68] Mon nouveau matériel ...
[In reply to]
Can't Post
In reply to:
(Mais ça y en a pas etre moa! Enfin, pas avec elle!)
ah, des débuts d'aveux....
Rémi, bravo d'avance, j'espère juste que les couleurs ne seront pas seulement inversées Plus sérieusement , tu vas avoir quoi comme couleurs pour le tout ??
Dec 21, 2004, 9:50 AM
Post #11 of 24
(1182 views)
Shortcut
Re: [Remster] Mon nouveau matériel ...
[In reply to]
Can't Post
Salut Remster, si tu veux mon coupon de PD fait moi signe, moi je suis trop cassé pour changer la voilure, mon stiletto vas faire une autre saison, pi j'ai eu mon nouveau rig...un beau wings flambant neuf
ben c'est soit ça, soit un epapier officiel qui confirme son appartenance à l'autre bord
les bons de Performance Designs sont une chose "assez commune", pour d'autres fabricants aussi, aussi pour les voiles, et ça se gagne à des évènements, boogies etc...
moi j'ai un 30% mais je viens juste de changer mon harnais avec un 50% ... mais je crois que je vais garder mais dollard pour les sauts ma stiletto a seulement 700 sauts alors encore bonne...... mais la katana 107 me tante pas mal
Dec 22, 2004, 12:17 PM
Post #19 of 24
(1139 views)
Shortcut
Re: [cybercom] Mon nouveau matériel ...
[In reply to]
Can't Post
Cybercom, voici ce que mon nouveau matos ressemble..... pas encore monter mais le mini-rig montre un peu a ce qu'il ressemble, encore une fois pas de noir sur mon rig.
Et toute les couture sont orange, meme sur les riser, et la drisse.
Dec 22, 2004, 4:07 PM
Post #21 of 24
(1127 views)
Shortcut
Re: [cybercom] Mon nouveau matériel ...
[In reply to]
Can't Post
orange et bleu... Belles couleurs... J'aime...
Pour les rigs FF ou VR... Plus ou moins la totalité des matériels récents sont adaptés pour tout...
Dans les anciens matériels, à proscrire pour le freefly, les harnais avec du velcro partout, ceux qui s'ouvrent de partout pour un rien etc...
Certains comme les Dolphin ne sont pas terribles pour le freefly, je crois que les dernières versions ont reçu des modifs qui font qu'ils sont plus freefly friendly, mais bon...
De toute manière, autant que possible, c'est bien d'avoir du matos plus récent, toutes marques confondues. Ca pose moins de problèmes et ça créé moins de surprises...
Mauvaise langue. Par chez nous pour gagner des coupons il faut le mériter. Autrement dit, aller sur des compet' J'en ai vu passer plusieurs cette année..
(psst, et il n'y a pas que P(d)F, il y a aussi Parafun)