Dec 21, 2004, 3:55 PM
Post #1 of 12
(1106 views)
Shortcut
Guadeloupe?
Can't Post
Ce message croix-est signalé dans le forum d'Events/Places. I'll reste sur le terre de basse pendant trois jours pendant le sursis de vacances de Noël. Soufriere et 'canyoning' de la de summiting les descendeurs le jour un. Plongée outre du malendure le jour deux. Ceci laisse le jour trois ouvert. Y a-t-il une opération skydiving organisée sur la Guadeloupe ? Détails appréciés. Merci à l'avance de votre hospitalité aimable.
Uh... Logiciel de traduction...??? Mais merci d'avoir fait l'effort d'écrire en "Français". Apparement, tu demandes s'il y a une zone de parachutisme en Guadeloupe?!
Absolument vrai. Je parle français faible. Je suis chanceux cependant. Ma capacité de parler français est bien mieux que votre skydiving. Savez-vous skydiving sur la Guadeloupe ? Si pas, allez rejoignent la foule ignorante
C'est juste avant la pointe des chateaux, c'est donc presque à l'extrémité de l'ile, donc tu sautes au dessus de l'eau, et tu espères te reposer sur le petit bout de caillou que tu as en visu ..... hibou caillou chou genou ............. pour les assidus de la langue française bon d'accord, il y a aussi bijou, mais celui là, j'eaaye d'éviter, autant que faire se peut ......
I have returned from Guadeloupe, where I undoubtedly impressed both visitors and residents alike with my amazing 'software' French language skills. I made sure to tell them that I acquired my abilities from those swell francophones at dz.com . . .
Seriously guys, visit Guadeloupe, especially Basse-Terre, if ever you have the opportunity. The Parc and cascades are utterly fantastic (scuba diving is only so-so). We summited La Soufriere but the wind gods did not cooperate for long, as the attached photos show. No skydiving this trip.