Hey Olive, quand tu sauras, dis-nous les dates auxquelles tu penses venir! Je ne serai pas là toute la semaine cette année, mais j'aimerais bien au moins me pointer quand tu y seras!
quel chance il a l'Olive de se rendre au nid des oursons et des oursonnes... Ca va être terrible... Au fait si tsu peu me ramener quelques gallons de sirop d'érââble...
Fish (qui a goûté hier à un écoeurant gâteau au sirop d'érable)
Hey Olive, quand tu sauras, dis-nous les dates auxquelles tu penses venir! Je ne serai pas là toute la semaine cette année, mais j'aimerais bien au moins me pointer quand tu y seras!
Je risque bien de débarquer vers mercredi... a moins qu'un caribou n'ait retourné le camper-van d'ici-là
Suis rudemment impatient de siffler quelques bières avec vous-autres!
Olive (qui se méfie des caribous autant que des sangliers)
Je pense bien être là aussi durant la dernière fin de semaine (celle du 24-25). Si la météo collabore, je devrais finir mon pff en fin de semaine et être prête à jouer dans la cour des grands après
eeeehhh... mais si vous venez tous le ouikend je vais me retrouver tout seul dans le super-touine!
Ben oui, je risque d'arriver +/- le 20 pour repartir le 21...
Je sais... ça fait pô bien long mais je n'ai que 2 semaines et comme on veut passer au Lac St-Jean, voir les baleines à Tadoussac et faire un tour en Gaspésie... va falloir qu'on stress un peu!
Ma petite belette aimerait bien aller aux Niagara Falls mais bon, je crois que c'est de la science fiction!
C'est peut-être les vapeurs de sirop d'érable qui le font flopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopflopfloper?
Olive (qui devra payer sa tournée pour se faire pardonner)
eeeehhh... mais si vous venez tous le ouikend je vais me retrouver tout seul dans le super-touine!
Ben oui, je risque d'arriver +/- le 20 pour repartir le 21...
Je sais... ça fait pô bien long mais je n'ai que 2 semaines et comme on veut passer au Lac St-Jean, voir les baleines à Tadoussac et faire un tour en Gaspésie... va falloir qu'on stress un peu!
Ma petite belette aimerait bien aller aux Niagara Falls mais bon, je crois que c'est de la science fiction!
Olive (qui ferait bien 2 semaines de plus)
Olive, tu devrais arranger ton trajet pour être sur place (à la DZ) le week-end, c'est certains qu'il y aura plus de monde