Forums: International: En Français: Rendre hommage du film d'honneur Joan Carson (Beagle Boogie Babe): Edit Log


Paulgo

Jun 3, 2011, 8:11 PM

Views: 500
Rendre hommage du film d'honneur Joan Carson (Beagle Boogie Babe)

Bonjour parachutistes Français,

24 mai 2011 marque le 30e anniversaire de Joan Carson du passage. Elle a été un pionnier parachutiste américain et l'un des fondateurs du dropzone à perdu des Prairies, au Montana. Joan a été la première femme parachutiste à Beagle Sky Ranch à Medford, de l'Oregon, où elle a obtenu son surnom, "Beagle Boogie Babe". Malheureusement, elle a été tué dans un accident il y a 30 ans sur le parachutisme très dropzone elle a contribué à créer. Elle avait 30 ans.

Il y a un peu plus d'un an, j'ai affiché une note sur ce forum, indiquant que j'ai été un cinéaste et a été intéressés à le faire un film sur Joan. Ainsi, un an a passé, et le soutien de Joan et le film a été écrasante.
"Beagle Boogie Babe" est en voie d'achèvement et un aperçu spécial de dépistage à l'honneur Joan est dans les travaux de cette année, le Boogie à perdu des Prairies. Joan était un ami de la lutte antimines. Je la connaissais à l'école secondaire et ont passé du temps avec elle en 1973 à San Francisco.

Le bref temps j'ai passé avec elle était inoubliable et il est l'inspiration pour le film. Veuillez vous rappeler Joan. Plus d'informations sur le projet et remorques sont disponibles sur les sites web suivants :

http://youtu.be/hLksmwW02zM?hd=1
http://youtu.be/sA3Yw7sIGh4?hd=1
http://youtu.be/_OKDWTGrkUo?hd=1

http://beagleboogiebabe.blogspot.com

Paul Gorman Writer/producteur/Directeur de "Beagle Boogie Babe"


(This post was edited by Paulgo on Jun 3, 2011, 8:15 PM)
Attachments: FINAL TRIBUTE POSTER.jpg (95.9 KB)


Edit Log:
Post edited by Paulgo () on Jun 3, 2011, 8:15 PM


Search for (options)